Tome 2 : Chapitre 2

761 53 3
                                    




Une fois de plus je me réveille. Cette fois ci je n'ouvre pas les yeux tout de suite. J'articule d'abord les doigts et le poignets.

Je me rends compte que je ne suis plus ligotée.

J'ouvre les yeux tout en sachant que je vais être éblouie par la lumière. Je me force à garder les yeux fermés.!La lumière est tout de même moins forte qu'à mon premier réveil.

Je vois à nouveau ce même plafond.

Je me redresse et pivote de façon à m'assoir les jambes dans le vide.

Il y a une dizaine d'hommes en blanc assez loin de moi, ils sont plus sur les extrémités de la salle.

La salle est assez vide excepté quelques tables métalliques portant plusieurs tubes à essais et autres matériels scientifique et médicale.

Personne ne prête attention à moi.

Je reste assise cinq minutes à rien faire. J'essaie de comprendre ce qu'ils disent.

Je décide de me lever.

Je me projette un peu trop fort de la table et atterris mal sur mes pieds ce qui me fais tomber à terre.

Le fait que je chute n'a pas l'air de les déranger plus que ça.

Je me relève et marche en leur direction. Plus je me rapproche et plus je me rends compte que je n'entends rien. Pourtant ils discutent, je devrais entendre des voix. Même des chuchotements à la limite.

Je cris. Personne ne se retourne.

Je m'approche encore et m'aperçois qu'il y a un reflet en face de moi.

Je tends mon bras et pose ma main sur une surface dure. Une vitre. Ils ont mis une vitre.

Je me rends vite compte que la vitre fait un carré tout autour de moi ce qui m'isole des hommes en blanc au centre de la pièce.

En palpant la surface je m'aperçois que je suis dans un coin.

J'essaie de les prévenir que je suis réveillée. Je tape sur la vitre, je cris, je fais de grands gestes. Mais rien ne les fait bouger. Comme si j'étais invisible. 

Je tape et m'énerve sur cette vitre qui m'isole puis je me laisse glisser sur la parois et me mets à pleurer la tête dans mes bras, les bras posés sur mes genouxJe me pose un tas de questions ...

Pourquoi je suis là ? Depuis combien de temps ? Que s'est-il réellement passé ?

Je ne me souviens plus de rien...

Et Trey. Pourquoi était-il avec eux ?

La seule chose dont je me rappelle est l'interview avec Markus puis plus rien. Impossible de me rappeler ce qu'il s'est passé en suite. L'opération des Frondeurs à t-elle marchée ? 

Toutes ces questions qui résonnent sans cesse dans ma tête ...

Un chuchotement viens me faire relever la tête.

Il n'y a plus aucune personnes dans la pièce. Sauf une. Trey.

Il est venu m'apporter mon repas. Il me le glisse par une petite porte horizontale et la maintiens ouverte afin de pouvoir me parler.

-Psssst. Mohane.

Je lui lance un regard froid.

-Mohane tu vas bien ?

-Comme tu peux le voir je vais pour le mieux, j'adore être enfermée aux yeux de tout le monde. J'ai l'impression d'être une expérience.

-Super tu vas beaucoup mieux.

-Comment ça beaucoup mieux ? Qu'est ce que je fais ici ?

-Pardon ? Mohane tu n'étais plus toi. Je ne sais pas ce que la capitale avait fait sur toi mais tu détestais tout le monde et tu étais contre la rébellion et les Frondeurs ...

-Comment ça ? Comment la capitale à t-elle fait pour me faire quelque chose ? Après l'interview je suis rentrée avec vous non ? Que s'est-il passé ?

-Tu ne te souviens de rien ? Oh quelqu'un arrive ! Normalement je n'ai pas le droit de te parler. Bon appétit.

Il referme la petite porte.

-Non attends Trevor !

Il est déjà sortis.

Comment ça je n'étais plus moi ?

Que s'est-il passé depuis mon dernier souvenir.

Il faut qu'ils me laissent sortir. J'ai besoin d'explications.

----------------------------------------------
Suite dans "The Future tome 2"

N'hésitez pas à passer voir ma nouvelle histoire "The Island"

The FutureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant