-27-

2.3K 208 3
                                    




Une équipe me prend en charge et m'emmènent dans une grande chambre bleue prendre une douche, me fait des soins pour mes blessures, me nourrit ...

Ils partent enfin et me laissent seule dans cette chambre où je vais passer la nuit.

Je ne reste pas seule bien longtemps, Alrich me rejoint dans ma chambre.

Il court et me saute dessus pour me prendre dans ses bras. On reste comme ça une ou deux minutes puis il me glisse à l'oreille « Tu es sortie la première ». Ces mots me pétrifient encore plus. J'ai peut être gagnée, avec qui, et est ce que Luk va bien ?

Je réponds,

- Et Luk ?

- Ah le garçon, il va bien ne t'inquiète pas.

- Je l'ai tué.

- Nan ce n'était pas lui, c'était un test et tu l'a très bien réussi, bravo.

- Il sort combien ?

- Oh je ne sais pas, je connais uniquement ton résultat car je suis ton coach et que tu es la première, je ne sais même pas si il est rentré. Les autres ne connaitront pas leurs résultats.

- Quand sont les résultats officiels ?

- Quand tout le monde sera rentré ma belle, pour l'instant tu es la seule, pour les filles en tout cas.

- Et il se passe quoi en attendant ?

- Tu profites ! Tu es ici en première tu vas pouvoir profiter du spa, du buffet et du salon toute seule. Enfin nan, je serais là moi ! Et grande nouvelle, tu vas pouvoir avoir la télé ! Je ne sais pas si tu pourras voir la progression de tes camarades mais tu auras accès à toutes les autres chaines.

- D'accord, et bien c'est cool. Mais dit moi ?

- Oui ma belle ?

- J'ai passé combien de temps dans cette épreuve ?

- Trois jours, c'est un record ! Tu t'es extrêmement bien débrouillée chérie ! Bon je vais te laisser te reposer un peu, j'arrive je vais te chercher à manger.

- Nan merci je n'ai pas faim, je préfère me reposer.

- Ah d'accord, bon bah bonne nuit alors.

- Merci.

Je pars me coucher et tombe de fatigue, ça fait quand même trois jours que je n'ai pas vraiment dormis.

Dans mon sommeil je repense à cette eau qui monte dans cette pièce lugubre, je me revoie attachée à cette chaise mais cette fois la fenêtre est bouchée, il n'y a pas de sortie. L'eau commence à m'arriver aux genoux et les cordes qui me nouaient se transforment en chaînes. Je ne peux pas sortir de là. En face de moi, une vitre apparaît. Je vois Luk et Jacob en train de rire et de se moquer de moi, de ma panique. Les larmes montent, je vais mourir sous les moqueries de mes meilleurs amis. L'eau m'arrive à la taille et monte de plus en plus vite, elle est gelée. Les chaînes sont très serrées et je n'arrive pas à les défaire, j'essaie de crier mais un bandanas se noue autour de ma bouche. Je vois Alrich qui les rejoint pour rigoler avec eux. Mes larmes coulent de plus en plus et l'eau est déjà à mon cou. Je ne peux même plus prendre de respiration par la bouche, je vais mourir noyée en quelques secondes. L'eau est à ma bouche, j'essaie de lever ma tête le plus possible, j'essaie de crier, je panique. L'eau submerge ma tête et je me réveille en sursaut, en sueur, les larmes aux yeux, je panique. Je pense encore que c'est réel alors que c'est fini. Je respire vite et fort sans réussir à m'arrêter. J'aimerais qu'il soit là, pour lui dire que je tiens à lui et savoir qu'il va bien, pour qu'il me rassure.

J'arrive à me calmer peu à peu mais je repense aux autres qui sont encore dans cette horrible épreuve et qu'ils sont peut être encore loin de la sortie.

Je pars prendre un douche car je suis pleine de sueur. Je fais couler l'eau et reste assise par terre sous le jet pendant au moins une heure. Je repense à toutes ces horreurs qui me font toutes plus peur les unes que les autres. J'ai peur de voir une bête sauvage sortir de nul part.

Il doit être 5h quand je sors de la douche. Je me sèche le corps et les cheveux, enfile une tenue qu'il y a dans le placard, un pull gris et un pantalon noir et parsec direction de ma porte dans le but de trouver quelque chose à manger. Les appartements ne sont pas les mêmes que ceux d'avant l'épreuve, il ressemble vraiment plus à un loft. Il y a une cuisine un peu surélevée du salon et il y a pleins de fauteuils et de gros poufs. Je remarque un fauteuil en forme d'oeuf suspendu au plafond qui a l'air très confortable. Je me dirige vers le frigo pour me prendre une petite brique de jus de fruits et prends un paquet de céréales dans le placard. Je pars m'assoir dans le fauteuil en oeuf en face de la télé en prenant quelques plaids qui trainaient et allume là télé. Ça fait du bien un peu de confort. Je change les chaines et met un dessin animé. J'essaie surtout d'oublier ma nuit, oublier cette épreuve.

Je grignote mon paquet de céréale. Il y a des pépites de chocolat qui sont tellement délicieuses.

Mes paupières sont tellement lourdes je me sens somnoler mais je me bats pour ne pas m'endormir par peur de recommencer à cauchemarder. Je finie par plonger  dans le sommeil.

Alrich vient me réveiller tout en délicatesse. Il est 18h j'ai énormément dormi et je n'ai même pas fais de cauchemar. Il vient m'annoncer qu'un garçon est rentré mais qu'il ne sais pas encore lequel. Il m'annonce qu'il va venir dans ce loft lui aussi pour éviter le traumatisme de la solitude. C'est pour ça qu'Alrich pouvait venir me voir, par ce que sinon j'étais seule. Donc nous allons passer le reste de la semaine d'épreuve dans ce loft à deux car il y a un loft pour une fille et un garçon pour que les autres ne se doutent pas de ne pas être premier. Mais si ça se trouve je ne suis pas première ? Non pourquoi Alrich me mentirait il n'y a aucun intérêt. Il va rester avec moi jusqu'à ce que le jeune homme soit soigné comme moi quand je suis rentrée de l'épreuve. Après il nous laissera nous débrouiller seuls. J'espère fortement  que c'est Luk, il me manque tellement.

The FutureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant