Nous nous rendons dans la salle de contrôle.
Tout le monde nous y attend.
Sian prend la parole.
-Bon c'est ici que vous vous séparez. Ne vous inquiétez pas vous aurez le temps de vous dire au revoir ce soir. Mohane tu vas allez dans les loges du vieux théâtre avec Alrich. Une équipe t'attend là bas pour te rendre moche bien comme il faut. Les autres vous venez avec moi on va aller dans notre centre d'entrainement. Enfin c'est un parking désaffecté mais il est parfait pour s'entrainer. On y a déjà emmené du matériel.
C'est bon pour tout le monde ?Il balaye rapidement la salle des yeux.
-Trèèèès bien. Alors c'est partit.
Je prends Trey dans les bras et lui souhaite bon courage. Il me regarde en rigolant et me dit que c'est plutôt lui qui devrait me le souhaiter avec cette transformation.
Je rigole légèrement. Je suis assez nerveuse.Alrich et moi partons en direction des loges. Nous marchons en silence dans le long couloir blanc.
Nous passons par la scène et sortons en coulisse où une femme nous attend.-Ah bonjour ! Je suis Antonia. Je vous attendais.
Elle nous serre la main.
Venez je vais vous emmener dans les loges.C'est une jeune fille très vive et qui déborde d'énergie.
Nous la suivons.
Nous arrivons dans un petit couloir avec plusieurs portes sur lesquelles il y a écrit «loges des artistes»
Elle nous fait rentrer dans la troisième.
Nous entrons dans une pièce très illuminée avec une grande coiffeuse blanche à laquelle il manque quelques ampoules. Il y a également une grande armoire pleine de tenues, une grosse malle pleine de chapeaux et de plumes ainsi qu'une grande banquette.
Je vois qu'à côté de la coiffeuse il y a un portant avec ma tenue et une deuxième beaucoup plus sophistiquée.Plusieurs personnes sont dans la pièce. Je pense une dizaine. Je n'en connais aucun mais tous me connaissent.
-Bon comme tu as du le comprendre nous sommes tes stylistes. Nous allons te rendre moche et belle pour la suite. haha.
Elle se dirige vers le portant.
Cette tenue est celle que tu portais le jour où tu as disparue.C'est un jeans noir légèrement délavé et un pull bleu roi mais cette fois ci ils sont loin d'être propre et en bon état.
Celle-ci ce sera celle que tu porteras après, une fois que nous aurons délivré les gagnants. Nous en auront tous une dans ce genre mais beaucoup moins sophistiquée car toi tu es en quelque sorte notre symbole. La nôtre ressemble plus à une combinaison.
Elle me sort la deuxième tenue. Un pantalon noir avec des traits en reliefs au niveau des genoux, un t-shirt noir délavé et une veste en cuir noir aux mêmes reliefs que le jeans mais au niveau des coudes.
J'aime beaucoup cette tenue elle donne vraiment un air de rébellion.
VOUS LISEZ
The Future
AdventureIl y a plus de 100ans un virus très dangereux et contagieux toucha le Bloc. Les dirigeant décidèrent de raser le continent en gardant quelques familles non touchées par le virus de plusieurs domaines différent. Peu à peu, le continent se remplis à n...