Mohane: Qu'est ce que je fais là ?
Alrich me répond
Alrich: C'était le plan depuis le début ma belle. Avant même que tu ne commence la 3ème phase.
Je me décale pour pouvoir voir la table où Trey et Tatiana sont assis. Je m'adresse à lui.
Mohane: Tu étais au courant ?
Trey: Je te promet que non.
Alrich: Non il n'était pas au courant. Il fallait vous protéger au maximum.
Mohane: Nous protéger ? Pour quoi faire ? Vous allez nous tuer ! Nous sommes 10, ils sont des centaines.
Sian: Oh non. Nous sommes bien plus que ce que tu penses. Nous avons déjà prévenu tous les autres participants de la 3ème étape des autres box dont le vôtre également. Nous les avions appelé au renfort et devine quoi ? Ils ont tous répondus présent. Et en plus de ça ils sont venus avec des amis. Plutôt pas mal hein.
Trey: Ça ne sera jamais suffisant, ils sont bien trop nombreux.
Sian: Peut-être, mais ils ne connaissent pas notre existence. C'est un avantage que nous détenons sur eux.
En ce moment ils pensent que vos chers parrains sont encore à votre recherche.
Mohane: Il faut que je retourne chez moi, je dois protéger ma famille.
Alrich me retient de partir.
Alrich: Wowowo. Tu vas où comme ça ? Vos têtes sont fichées partout dans le Bloc. Un pied dehors et tu te retrouve à la direction dénoncé par un de ses fidèles habitants. Alors si tu veux protéger ta famille, vaux mieux que tu ne sorte pas d'ici.
Mohane: D'accord et on fait quoi ? On attend gentiment que votre équipe fasse tout le boulot à notre place ? Sois je sers, sois je pars mais je ne reste pas ici à croiser les bras alors que des gens s'entretuent dehors.
Sian: Ha, mais qui à dit que vous n'alliez pas participer ? Vous deux, êtes les principaux éléments de la rébellion. Vous allez avoir un très grand rôle dans cette affaire.
Trey: Très bien, alors que devons nous faire ?
Sian: On a un plan mais il ne va certainement pas vous plaire.
Mohane: Dit.
Sian: Il faut que tout le bloc soit au courant de ce que prépare le directeur Mitchel. Il faut aussi prévenir les autres gagnants pour qu'ils puissent venir avec nous...
Il hésite à finir sa phrase
Mohane:Hmm, vas y continue..
Sian: Il faudrait que tu aille au centre des gagnants pour leur expliquer.
Mohane: QUOI ?! Je n'y retournerais pas ! Ils pensent que nous sommes en fuite, ils vont me punir !
Sian: Non, non. Ils pensent que c'était un accident. Vos parrains ont très bien joué la comédie et ont réussis à faire passer tout ça pour un accident.
Mais réfléchis deux minutes. Ton retour va tellement être médiatisé qu'ils vont t'interviewer dans de nombreuses émissions tu ne peux pas manquer cette chance de diffuser notre message à tous le bloc. Tu serviras de distraction pour que nous puissions venir chercher les gagnants.
Mohane: Et moi ? Si vous prenez les gagnants, je rentre comment ? Vous pensez qu'après avoir révélé notre existence et dénoncé leur plan à tout le bloc ils vont me laissé rentrer dans mon appartement gentiment ? Qui sait ce qu'ils seraient capable de me faire.
Sian: Ne t'inquiète pas. Tout est organisé. Tu auras juste à accomplir ta tache et tu rentreras ici saine et sauve. Alors, ça te vas ?
Je prends le temps de réfléchir. Ce n'est pas rien quand même. Mais c'est également vrai que son plan pourrait sauver des millions de personnes.
Mohane: Très bien. Marché conclu.
Sian: Super ! Nous nous regroupons ce soir pour mettre le plan en place. En attendant tu peux aller te reposer dans l'appartement à l'étage.
A ce soir Mohane.
VOUS LISEZ
The Future
AdventureIl y a plus de 100ans un virus très dangereux et contagieux toucha le Bloc. Les dirigeant décidèrent de raser le continent en gardant quelques familles non touchées par le virus de plusieurs domaines différent. Peu à peu, le continent se remplis à n...