-9-

3.3K 279 41
                                    




L'entrainement commence fort. Dès notre entrée dans la salle d'entrainement on est prises en charge par une femme qui nous explique en quoi va consister les différents entrainements. Elle n'hésite pas à nous rappeler plusieurs fois que cette étapes est très importante et qu'elle jouera fortement sur notre avenir. Je pense que son discourt sert à nous paniquer, à voir qui craquera et qui aura un bon mental pour obtenir cette place.

Pour la première semaine nous avons carte blanche, nous pouvons nous balader d'atelier en atelier sans être coacher, juste pour découvrir les armes, les techniques de combats et les sport par nous même.

Je m'oriente vers le lancer de couteau en premier.

C'est une vrai catastrophe, je n'arrive à viser aucune cible, mes couteaux se plantent mais tout le temps en dehors de la bonne zone.

Au bout d'une heure de lancer de poignards j'arrive tout de même à en planter 6 d'affilé autour du centre.

Je change ensuite d'atelier et je passe sur le tir à l'arc. J'en ai déjà fait avec mon père dans la forêt quand j'étais petite et je me souviens que je ne me débrouillait pas si mal.

Dès la première flèche je met en plein dans le mile. Je pense que ce n'était que de la chance. Je re-tire une flèche et arrive un peu plus loin mais c'est toujours assez satisfaisant pour quelqu'un qui n'en a pas fait depuis longtemps

Je travaille également une heure dessus et je n'ai envoyée qu'une seule flèche totalement a côté.

Je me dirige ensuite vers l'équitation. Je ne sais pas pourquoi ils proposent ce sport. Je pense que c'est juste un moyens d'attirer les filles, ils savent bien que tout le monde se déplace comme cela dans le box et qu'on se débrouille toutes très bien donc si les filles voient un sport qu'elles connaissent elles vont avoir tendance a plus s'entrainer dessus pour miser toutes leurs chances avec celui ci en pensant qu'il sera dans la tache finale.

Toutes les filles y sont, je préfère passer mon tour, j'ai assez confiance en moi pour savoir que je n'en aurai pas besoin alors je choisi d'aller dans un atelier de survie pour essayer de découvrir comment on fabrique des hameçons, des collets ... Je commence par essayer de faire du feu, je met au moins une heure pour obtenir une petite étincelle .

Je commence donc à essayer de deviner à quoi servent certains objets et comment peut on s'en servir.

Mais je reste sur les idées qui me semblent les plus correctes à chaque fois car je me dis que la semaine prochaine on sera coachés de toute façon.

L'entrainement d'aujourd'hui se finit sur cet atelier. Un sonnerie retentis pour nous annoncer la fin de la journée.

On rentre dans nos locaux. Je vais prendre une douche puis je pars me coucher sans manger. J'ai besoin de réfléchir.

Je pense à ce que deviendra ma famille si je pars à Senac, et ce que sera ma vie si je n'y vais pas ou si j'y vais justement.

The FutureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant