-10-

3.2K 282 21
                                    

La semaine passe très vite. J'ai essayée de faire tous les ateliers. Ceux qui m'ont le plus marqués c'est ceux de survie, le tir a l'arc, le lancé de couteaux, le combat a main nue et l'épée. C'est ceux que je voudrais travailler le plus les quatre semaines qui restes.

Aujourd'hui on est dimanche, les organisateurs nous laissent un jour de repos avant d'attaquer le réel entraînement.

Les autres filles de mon école s'entendent super bien. Elles sont dans le salon en train de se badigeonner les doits de vernis à ongle bleu électrique. Ça pue cette chose ! Je ne comprend pas comment des gens peuvent mettre un truc aussi laid et qui sent aussi mauvais sur leurs ongles. Enfin après si ça leur fait plaisir tant mieux.

Moi bah j'étais dans le salon au départ mais je ne supportais plus l'odeur alors je suis partie prendre un bain dans ma chambre.

La baignoire est grande, enfin elle est plus grande que chez moi, je peux tendre mes jambes et m'allonger de tout mon long sans problème.

Je dois bien être restée environ une heure à me détendre dans mon bain bien chaud.

Je sort quand l'eau devient froide.

Je m'habille, me sèche les cheveux, enfin je profite de ne rien faire aujourd'hui pour me refaire belle un minimum.

Une fois que je suis prête je vais dans le salon / salle à manger et je vois les deux filles discuter chacune avec une femme.

J'aperçois un homme qui se retourne dès que je rentre dans la pièce.

- Aaaaaaah te voilà enfin, j'ai cru que tu n'allais jamais pointer le bout de ton nez et que j'allais devoir venir te chercher. S'écrit t-il depuis l'autre bout de la pièce.

Tout le monde se retourne vers lui, un air plutôt agacé.

- Euh.. Qui êtes vous ? 

- Ah oui excuse moi j'ai oublié de me présenter, Alrich, je serais ton superviseur durant l'entrainement, c'est à moi que tu devras demander des conseils et attention encore mieux c'est moi qui vais t'apprendre tous les ateliers.

- Ah bon ?

- Ah bon ? Comment ça " Ah bon " ? Bah oui ma belle, désolé mais c'est moi que tu vas devoir supporter pendant 4 semaines, allez tu verras avec moi ça va passer vite.

- euh.. oui oui.. pardon je... 

Il m'attrape par le poignet et me tire pour que je le suive. 

- Breeeeeeeeef allons dans ta chambre parler de tout ça sans oreilles baladeuse. Dit-il en regardant les autres filles et leurs marraines.

Un fois dans ma chambre il me lance légèrement et s'empresse de fermer la porte. Il s'assoit sur mon lit et me souris. 

- Aaaaahhhh, soupir t-il. Alors chérie quels ateliers as-tu repéré ?

- Hum. Et bien, j'ai plutôt opté pour les ateliers de survie, le tir a l'arc, le lancé de couteau, l'épée et le comb...

- Très biiiieeen ! oublis les.

- Quoi ? Pourquoi ?

- Tu as réussis à tous les faire ? 

- Euh oui enfin je.. nan mais...

- Très bien ! Ne t'inquiète pas c'est suffisant. Laisse moi t'expliquer, il ne faut pas que tu montres tes points fort, je connais la stratégie des autres marraines leur but est de les entrainées pour battre les autres et non pour être le plus fort. Si tu ne montre pas ce que tu sais faire elles s'entraineront donc à des ateliers inutiles et tu auras toutes tes chances. Me comprends-tu ? me dit-il avec un grand sourire.

- Ah euh.. oui d'accord, je vois.

Et à vrai dire, j'aime beaucoup son plan.

- Parfait ! Tu vas voir, c'est toi qui gagnera ma belle. Tu as de la chance de m'avoir tu sais ?

- Oh bah..  j'espère bien, on verra bien ça.

C'est vrai que je l'aime plutôt bien ce Alrich, il me fait rire et il a l'air de plutôt bien comprendre mes intentions mais je ne comprend pas pourquoi j'ai eu un homme et les autres des femmes.


The FutureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant