Chapitre 10 - Vengeance

1.6K 115 16
                                    

Surpris du coup que je viens de lui infliger, il passe une main sur sa joue rougie. Il me regarde: On croirait qu'il va me tuer... Il faudrait peut-être que je me sauve non?

**********************

Mon choix est vite fait: Sans plus attendre, je prends la fuite courant le plus rapidement possible.

Mais où aller?

PDV JAMES

Maintenant, voilà que j'agis comme un gamin moi aussi... Alors que je sais qu'il avait pertinemment raison, je ne peux pas m'empêcher de lui cracher des absurdités à la figure... Pourquoi j'agis comme un con avec lui? On est censé passer une année entière dans la même chambre et voilà qu'on se dispute dès le premier jour! En même temps, tout est de ma faute, j'ai été frustré par... Par... Ce qu'il s'est passé. Et après j'ai enchaîné les bourdes... En ce moment, je rêve de tout effacer, malheureusement, je ne possède pas ce pouvoir...

Mais il suffirait juste de t'excuser, hurle ma conscience. Malgré cela, j'hésite: Ma fierté m'empêche d'agir... Oh et puis merde! Au pire, on s'en fiche de cette foutue fierté! Je me précipite alors hors de la cafétéria sous le regard ébahi de mes deux meilleurs amis qui était visiblement en train de me parler.

Peu de temps après mon départ, j'arrive dans notre chambre. Apparemment, Andrew n'est pas passé par là... Et voilà qu'avec un simple claquement de doigts, il vient de ruiner tous mes efforts... Quel sadique ce type! Encore une fois, je décharge ma colère sur lui alors qu'il n'a rien fait de mal... Si! Il n'est pas là! Mais arrête de raisonner comme un crétin, James! Et voilà, à cause de ce mec maintenant je parle tous seul! Je t'ai dis d'arrêter de rejeter la faute sur lui, non? Pfff...

PDV JUNE

En ce moment je suis chez Mia: cette fille est ma sauveuse! Si elle n'avait pas été là je me serai retrouvée à dormir dans les couloirs pour échapper à la colère de «Mr.Jesuiscomplètementcon». Voyant qu'aucune autre personne que Mia et moi ne se trouve dans la maison à une heure si tardive, je l'interroge. J'apprends ainsi que ses parents sont divorcés, elle vit donc seule avec sa mère qui travaille comme une folle jour et nuit pour pouvoir gagner sa vie. Du coup, Mia ne l'a voit que très rarement... Après ses confidences, elle me propose de monter dans sa chambre. En y entrant, je découvre des murs roses décorés par un nombre incroyable d'affiches de stars, d'acteurs, de boysband... Voir ça de ses propres yeux est plutôt impressionnant...

Mais en fait, si je réfléchis bien (ou pas forcément...), pour Mia, je suis censée être un mec et elle me laisse quand même dormir dans sa chambre? Y a pas un truc qui cloche? Ou peut-être qu'elle est juste naïve? Bah de toute façon, étant donné que je suis une fille, elle ne craint rien. Mais bon, elle devrait quand même faire attention! Je devrais peut-être la prévenir...

- N'invite pas d'autres garçons dans ta chambre Mia... Tu devrais faire attention à ce genre de choses.

Le visage de Mia s'illumine:

- Aucun problème, il n'y a que toi que j'invite dans ma chambre.

Me voilà rassurée bien que sa phrase paraisse bien étrange... Enfin bon! Ce n'est pas très grave!

Le lendemain, à mon réveil, je me rappelle avec malheur qu'aujourd'hui, c'est le jour de ma rentrée dans ma nouvelle classe en tant qu'Andrew. Oh triste vie!

Je me prépare rapidement avec Mia et 30 minutes après, me voilà debout face à ma nouvelle classe.

Alors que la professeure me présente, d'innombrables chuchotements se font entendre dans la classe. Je saisis à la volée quelques phrases comme:

- Il paraît qu'il est gay...

Ou alors:

- Hier, il a déclaré son amour à James, oui LE James...

Je suis une fois de plus étonnée de la vitesse à laquelle les rumeurs se répandent, mais je ne suis pas attristée une seule seconde par ces mensonges. Après tout, ça change quoi que tout le monde croient que je suis gay? C'est donc un sourire triomphant aux lèvres que je vais m'asseoir à la place indiquée.

C'est donc de cette façon que je me retrouve assise à côté d'une fille du nom d'April. Celle-ci est pourvue d'une magnifique chevelure rousse flamboyante et d'yeux d'un vert émeraude époustouflant. April étant quelqu'un de très timide, je prends mon courage à deux mains et j'engage la conversation avec elle. Au début, elle reste très réservée mais très vite nous parlons sans problème.

Grâce à nos interminables discussions, la matinée passe très vite et lorsque la sonnerie de la pose du midi se fait entendre, nous sommes déjà en direction du réfectoire. Là-bas, je retrouve à mon grand plaisir Jane, qui accueille April avec son éternel sourire chaleureux. Durant tout le repas, je ne peux me démunir du sourire collé à mon visage à l'idée, que maintenant, je pourrais continuer chaque jour, à prendre mes repas aux côtés de ses deux adorables filles.

Au moment ou nous nous apprêtons à sortir de la cantine après avoir bien mangé, une fille m'interpelle. Je me retourne et reconnait Ella: C'est la déléguée principale de tous les élèves du lycée, tout le monde la connaît. Je me dirige vers elle et elle me donne pleins de renseignements administratifs sur le lycée.

Suite à cette discussion (qui m'a semblé durer une décennie), je repars en direction de ma salle de cours un mot d'excuse à la main. Mais tandis que j'avance silencieusement dans les couloirs vides, quelqu'un m'attrape soudainement le poignet et je me retrouve plongée dans l'obscurité.

**********************

>Alors, vos avis sur ce chapitre?😊
>Voici Ella:

>Alors, vos avis sur ce chapitre?😊>Voici Ella:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

>Et April:

>Et April:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Vivre Dans La Peau d'Un Garçon - TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant