De la part de: Kimberley
« Petite peste, à cause de toi, James m'a abandonné pendant plus de cinq minutes. Tu dois donc en subir les conséquences. Viens me voir dans moins de dix minutes à la salle de bal ou bien, c'est April qui paiera à ta place.»
Wahou! Génial le premier sms, on dirait limite une prise d'otage...
Bon, assez discuté, il faut que je me bouge pour sauver April des mains de cette horrible sorcière!**********************
Je suis dans la rue, je cours, j'ai froid, Christopher ne va pas tarder à me rattraper pour m'aider. Je le sais, il est mon ami et il connait toute mon histoire. En plus de ça, j'ai maintenant une confiance inébranlable en lui...
Mes pas résonnent sur le goudron dur de la route sombre. Je suis seulement éclairée par quelques lampadaires et au souvenir du message reçu, je sens une boule se former dans ma gorge.
Je repense aux réactions qu'avait April quelques heures auparavant... Elle, rouge face à la demande de Gabriel, indécise devant la robe à choisir pour paraître la plus jolie possible, euphorique à l'idée de pouvoir se rendre à ce bal aux bras de Gabriel, souriante lorsqu'ils sont partis main dans la main...
Non! Décidément, je ne laisserai jamais quiconque lui gâcher cette soirée!
Je regarde une nouvelle fois le message de Kimberley: cela fait maintenant 7 minutes qu'elle me l'a envoyé...
Il ne me reste plus que 3 minutes.
Je cours jusqu'à ne plus sentir mes jambes. Je sais qu'avec Kimberley, tout est une question de temps, si j'ai ne serait-ce qu'une seconde de retard, ce sera terminé, fini.
Ça va être tout juste pour arriver à temps, il faut que je cours plus vite, que j'accélère à fond...
A chaque pas, j'ai l'impression que mes jambes vont se dérober sous mon poids, que mes pieds vont s'enfoncer dans le sol, que mon corps tout entier va fondre pour se transformer en bouillie qui gisera seule dans cette ruelle sombre.
J'aperçois enfin l'immense bâtisse de la salle de bal. Je souffle.
2 minutes.
Vite! Je tends désespérément le bras devant moi pour atteindre rapidement l'antre de la salle.
1 minute.
Je franchis enfin les immenses portes en pleine course. Je suis malheureusement arrêtée par la foule à l'intérieur de cette salle qui me paraît maintenant petite par rapport à la quantité énorme de personnes y étant regroupées. Je tente de me faufiler parmi cet attroupement et me retrouve écrasée, malmenée, bousculée et compressée par le mouvement de foule.
Pourquoi ne suis-je pas un bon bonhomme bien musclé?!
30 secondes.
Comment je dois faire pour retrouver Kimberley parmi cette foule?
Je hurle:
- KIMBERLEY!!!
C'est idiot, bien sûr qu'elle ne répondra pas.
Je vois alors Mia qui s'avance vers moi les larmes aux yeux... Oh non... Ce n'est pas le moment!
J'essaie de rebrousser le chemin pour l'éviter mais elle s'accroche à mon bras et sanglote:
- Je suis désolée Andrew... C'était mon ex petit-ami, je ne pensais pas qu'il viendrait... Au moment où il a su qu'on sortait ensemble, il est devenu furax!
Xvvwbxbdjd? On sort ensemble? Quoi?
20 secondes
- Écoute, non on ne sort pas ensemble et non je ne t'en veux pas. Maintenant, si tu veux bien je dois faire quelque chose d'important.
VOUS LISEZ
Vivre Dans La Peau d'Un Garçon - TERMINÉ
Ficção AdolescenteJe suis face à ma porte de dortoir. Je tourne la poignée de ma chambre et m'apprête à découvrir mon petit cocon pour cette année. Je tombe alors nez à nez avec mon futur colocataire. En ce moment même, j'aurais été très heureuse de découvrir une cha...