Maintenant, pour lui éviter d'être renvoyé, pour son bonheur, pour lui, je vais y aller.
Je vais subir la douleur. Peu importe le nombre, je vais subir les coups pour lui, pour son bonheur, pour James.**********************
PDV KIMBERLEY
Et encore un mauvais coup.
Encore une crasse dans le dos...
Encore une tentative de lui pourrir la vie, de la rendre malheureuse, de la blesser.
De la blesser comme elle m'a blessée, comme elle continue indéfiniment de me blesser, comme elle m'a toujours blessée...
Il y a de ça encore quelques années, j'avais une vie que l'on pourrait facilement qualifier de "parfaite".
Belle, riche, intelligente, admirée de tous, j'étais heureuse.
Et puis elle est arrivée. June.
Elle est arrivée et m'a tout pris. Elle m'a tout volé.
Avec sa grande taille fine, ses jolis yeux noisettes, son magnifique visage, son sourire éblouissant, son rire éclatant et sa joie de vivre, elle est arrivée.
Elle est arrivée et m'a tout dérobé.
Elle a pris ma place, elle a pris ma vie.
Dès son arrivée, ils n'avaient déjà tous d'yeux que pour elle. Ils m'ont mis de côté, à cette vulgaire deuxième place. J'ai été délaissée.
Tous les regards restaient braqués sur elle.
Au lycée, je suis devenue la "cousine de June".
A la maison, mes parents me parlaient sans cesse de June avec une admiration incontestable dans la voix. Quelquefois, ils me demandent encore de ses nouvelles...
Seule ma tante me soutenait, restait de mon côté, restait avec moi, de mon avis.
Tout comme moi, elle la détestait, elle la déteste. Déteste June, Jalouse June. Tout comme moi...
Et pendant ce temps, June souriait, riait, vivait.
Elle vivait sa vie en brûlant la mienne.
S'en rendait-t-elle compte?
Qu'importe si elle s'en rendait compte!
Elle mérite ce que je lui inflige! Elle mérite de souffrir comme elle m'a fait souffrir. Comme elle me fait souffrir.
Elle n'a pas le droit de me voler encore.
Elle n'a pas le droit de me prendre une chose de plus.
Elle n'a pas le droit de me prendre James.
Et qu'importe le moyen, je l'en empêcherai.
Jamais. Jamais elle ne me le volera. Jamais. Elle m'a déjà trop pris.
Pas lui.
Jamais.
Pas James.
Tu ne me le voleras jamais.
Jamais, June.
PDV JUNE
Il est l'heure.
L'heure fatidique.
Je suis guidée par mes propres pas, la peur me tordant le ventre.
Ma tête tourne. J'ai froid et à la seconde d'après, je meurs de chaud.
VOUS LISEZ
Vivre Dans La Peau d'Un Garçon - TERMINÉ
Teen FictionJe suis face à ma porte de dortoir. Je tourne la poignée de ma chambre et m'apprête à découvrir mon petit cocon pour cette année. Je tombe alors nez à nez avec mon futur colocataire. En ce moment même, j'aurais été très heureuse de découvrir une cha...