Je me retrouve alors nez à nez avec un inconnu. Surprise, je recule d'un pas et trébuchant m'écroule au sol. Face à moi se tient mon colocataire. Des cheveux châtains, une mâchoire bien dessinée, un air sexy, des bras musclé et un regard...
Il me fixe intensément de ses magnifiques yeux bleu. A sa vue, je sens mon pouls s'accélérer.**********************
- Heu...Salut? dit-il en me tendant une main absolument parfaite.
En me remémorant mon cri de joie ridicule, mes joues s'empourprent.
Il sourit alors, laissant apparaître deux fossettes sur ses joues creuses: mon cœur va littéralement exploser.
- Cbvfvvnrnge, bafoué-je d'une voix étranglée.
Je suis persuadée que ce mec a un pouvoir: C'est comme Méduse qui pétrifie les personnes d'un simple regard, sauf que lui, il les empêche simplement de prononcer des phrases compréhensibles... Tellement diabolique!
Après avoir repris mes esprits, j'attrape sa main (ne pouvant m'empêcher de frémir à son doux contact) et me relève.
Bon! Pour ne pas que je devienne complètement folle, je récapitule: Donc, visiblement j'ai un colocataire (beau comme un dieu soit dit en passant) et je vais vivre et dormir dans la même chambre que lui CHAQUE jour de l'année... Le rêve... Ah mais j'ai aussi oublié le plus important: actuellement je suis censé être du sexe masculin. Et surtout, ne pas être découverte en tant que fille (sinon, d'après ma belle-mère, ma sentence sera teriiiiiiiiiible!!!).
Donc conclusion: Ça s'annonce plutôt compliqué!
- Salut, je m'appelle James, me surprend-t-il.
Je sursaute.
- Heu, moi c'est Ju... Andrew! hésité-je.
Il me regarde d'un air interrogateur.
J'évite de croiser son regard et entre dans ma... Heu du coup : Notre chambre (c'est vraiment gênant de dire ça quand même...) en me glissant entre le cadre de la porte et le dénommé James.
Je découvre à mon grand étonnement un désordre inimaginable. Ce mec a beau avoir l'aspect d'apollon, il ne doit même pas connaître l'existence du mot «rangement»! Après tout, personne n'est parfait... Je parie aussi que, vu son visage, c'est un vrai playboy: le genre de mec populaire et sans aucun scrupule. Brrr... Ça fait froid dans le dos!
Je dépose rapidement mes affaires sur le lit inoccupé et m'y affale épuisée.
- Heu...Excuse-moi de te déranger mais qui-es-tu? interroge mon nouveau colocataire.
Je lève la tête:
- Bah, je te l'ai déjà dit: Andrew Smith.
- Non en fait je veux dire : qu'est-ce que tu fais dans MA chambre, réplique-t-il d'un ton froid.
Alors en plus d'être playboy et bordélique, il est désagréable? Génial le nouveau colocataire!
- Je suis ton nouveau colocataire, affirmé-je en lui lançant un regard glacial.
Il sourit:
- Alors, ravi de te rencontrer, Andrew.
Alors là, j'y comprends plus rien, expliquez-moi simplement: C'est un gentil ou un méchant?
Avant que je ne puisse décider d'une réponse, il part, me laissant seule dans notre chambre.
Méchant!
Je reste stupéfaite de la rencontre que je viens de faire: Cela faisait maintenant plus de 3 ans que je n'avais pas eu de discussion dans ce genre là... C'est assez étrange...
Après m'être remise de mes émotions, je me décide à agir:
Selon la fiche de renseignement pour ma rentrée, je dispose de la journée entière pour m'installer dans ma chambre. Voilà enfin un point positif dans cette journée! Malheureusement, dès demain je ferais ma rentrée dans ma nouvelle classe : Je suis à la fois anxieuse et impatiente à cette idée-là.
Bon! Pour le moment je vais juste organiser mon programme pour aujourd'hui: Dormir, manger, dormir. Sincèrement, il y a quoi de mieux?
C'est alors tout en repensant aux récents événements de ma vie, que je m'endors dans un sommeil profond.
A mon réveil, mon ventre émet un long gargouillement comblant le silence de la chambre.
Je décide donc de me lever, malgré le fait qu'une grande flemme se soit emparée de moi... C'est comme ça, chez moi la faim est plus forte que la flemme! Je me dirige d'un pas nonchalant jusque la porte, pour avancer dans le long couloir du dortoir tel un zombie.
Arrivée devant la porte du réfectoire, je me fige: Cette fois-ci j'ai l'autorisation de me faire des amis, je vais commencer une nouvelle vie et tout se passera à merveilles!
Je sais pertinemment que ce que je viens de dire est ridicule au possible, mais le penser me réconforte énormément (sérieusement j'ai l'impression d'être une gamine de 5ans...).
Je pousse donc dans un élan de courage les battants des portes de la cantine. Le raffut inonde alors mes oreilles mal réveillées et je meurs d'envie d'hurler "CHUUUUUUUUT!". Mais je me retiens, je ne veux pas passer pour une personne relou dès le jour de ma rentrée. Je vais donc sans un mot chercher un plateau pour venir y déposer de quoi me remplir le ventre. Ayant choisi la nourriture voulue, je me retrouve alors confronter à un terrible dilemme: Quelle table choisir? Habituellement je me serais assise seule à une table mais, maintenant, je suis décidée à me faire des amis!
Alors que je réfléchis aux différentes possibilités s'offrant un moi, quelqu'un me bouscule renversant mon plateau. Mon verre se brise et la nourriture s'étale sur le sol. Je relève la tête pour découvrir le visage de mon malfaiteur et reconnaît Kimberley, tout sourire:
- Oups! Pardon!
Et un après un rire moqueur, elle part se mélangeant à la foule des élèves.
Les applaudissements et les rires des élèves, suite à la chute de mon plateau, commencent à se faire entendre. Bien que j'y sois habituée (ce n'est pas la première fois que ça arrive...), aujourd'hui c'est différent: J'étais décidée de changer, me faire des amis et voilà que tout recommence. J'ai l'impression de revivre ma vie d'avant, de me replonger dans un puit sans fin. Les applaudissements et les rires moqueurs deviennent assourdissants à mes oreilles. La tristesse s'insinue en moi comme une bête noire. Je commence à trembler de tous mes membres et si je ne me ressaisis pas très vite, je risque d'éclater en sanglots devant toutes les personnes du réfectoire. Les larmes me montent aux yeux... Non pas ça, je vous en supplie!
**********************
>J'espère que le chapitre 7 vous plaît, n'hésitez pas à laisser des commentaires pour me dire ce que vous en pensez😉
VOUS LISEZ
Vivre Dans La Peau d'Un Garçon - TERMINÉ
Novela JuvenilJe suis face à ma porte de dortoir. Je tourne la poignée de ma chambre et m'apprête à découvrir mon petit cocon pour cette année. Je tombe alors nez à nez avec mon futur colocataire. En ce moment même, j'aurais été très heureuse de découvrir une cha...