Il se tient au-dessus de Luke tel une bête déchaînée. On dirait que la violence a entièrement pris part de lui. Il est terrifiant. J'ai un frisson. Il me fait peur. Il enchaîne les coups sur le visage de Luke. Chacun des coups retentissant dans un fracas sinistre.
Mes yeux se referment sur ce spectacle terrifiant.
James stop...
Je t'en supplie, arrête-toi...**********************
PDV JAMES
J'ai couru, couru tellement vite et pourtant je suis arrivé trop tard!
Une vague de frustration s'installe en moi et je redouble de violence dans mes coups.
Je suis fou de rage. La haine me consume. Je perds la tête, je deviens fou.
La fureur m'aveugle.
Comment a-t-il osé?! Comment a-t-il osé lui faire du mal, comment?!!
Le visage de Luke est ensanglanté mais je m'en fous, je continue à le frapper avec toute la haine que j'éprouve pour lui. Il n'avait pas le droit de lui faire du mal! Pas à June!
Je rêverai de lui décrocher sa mâchoire d'un coup de poing.
Comment a-t-il pu faire ça?!
Je n'arrête pas une seule seconde mes coups, il les mérite. Il les mérite tous, chacun de mes coups!
Il l'a fait souffrir, il doit souffrir!
Mes poings me font mal à force de frapper mais je continue.
La haine est le seul sentiment que je ressens en ce moment.
Haine, haine, haine!
Je le hais!
Mes yeux s'assombrissent.
Il a fait du mal à June! Il a fait du mal à June! Il a fait du mal à June!...
June!
Je tourne subitement la tête vers elle, la haine remplacée par l'inquiétude.
Mon cœur s'arrête de battre.
June est à terre. Le visage crispé. Ses paupières sont closes, son front est recouvert d'une fine couche de sueur, sa joue est entaillée, ses sourcils sont froncés.
Elle a l'air de souffrir...
Une goutte de sang roule sur ses tempes pour venir s'écraser au creux de son oreille. Une larme de sang...
Je n'ai pas le temps de réagir que je reçois un violent coup de pied dans les côtes.
PDV JUNE
J'ouvre subitement les yeux. Je ne dois pas fermer les yeux, je ne dois pas fermer les yeux, je ne dois pas fermer les yeux,...
Si je ferme les yeux ce sera fini.
Il faut que je garde les yeux ouverts, les yeux ouverts!
Je vois une forme floue tomber à terre.
Je cligne des yeux plusieurs fois et reconnais avec horreur James à genoux, se tordant de douleur.
La chose qui me terrifie le plus est la personne derrière lui. Luke. Debout. Brandissant son poignard en l'air. Au-dessus du dos de James. Prêt à l'y enfoncer. A le poignarder. Dans le dos.
Je tente d'hurler son nom mais ma bouche est sèche, seul un grognement rauque s'en échappe.
Il va le tuer, il va tuer James!!!
VOUS LISEZ
Vivre Dans La Peau d'Un Garçon - TERMINÉ
Teen FictionJe suis face à ma porte de dortoir. Je tourne la poignée de ma chambre et m'apprête à découvrir mon petit cocon pour cette année. Je tombe alors nez à nez avec mon futur colocataire. En ce moment même, j'aurais été très heureuse de découvrir une cha...