Chapitre 23 - Feu de Bois

1.4K 117 11
                                    

A mon grand étonnement, la poignet s'enclenche soudainement et avant que je ne puisse réagir, je bascule tête la première dans une des chambres inconnue du dortoir.
Mais où suis-je?
J'entends alors des bruits de pas se dirigeant vers la chambre.
Je me jette précipitamment sous les draps du lit.
Des voix se font entendre dans la chambre.
Comment je vais faire pour me sortir de là?

**********************

Cachée sous les draps, je discerne les voix de deux filles.

J'attends, j'attends.

Décidément elles ne semblent pas vouloir partir!

Je commence à manquer d'air en plus.

Soudain, l'une des filles s'assied sur mon ventre.

Aaargh! J'étouffe!

Pourquoi ne réagit-elle pas? Elle ne peut donc pas faire la différence entre la matière d'un matelas et d'un ventre humain?!

Elle est hyper lourde! J'arrive plus à respirer! Je vais mourir asphyxiée!!! Je ne veux pas mourir si jeeeeeune!!!

De l'air, j'ai besoin d'air!

Je lève mes deux bras et repousse violemment l'inconnue assise sur mon ventre. Celle-ci trébuche en avant et se rattrape juste à temps à une chaise.

Je me redresse enveloppée du drap.

Celui-ci cachant mon visage, je dévisage les deux filles ébahies.

Une explication vite.

Je cherche dans ma mémoire: Aucune idée!

Je recule, prends mon élan et m'éclipse, sautant par la fenêtre.

Attends... « Sautant par la fenêtre »?! Mais je vais mourir! Aaaaaaaaaaaaaaaaah!

Pouf!

Comment ça « Pouf! »?! Ce n'est pas censé être plutôt « BAM! CRAC! PAF! BOUM »???

Pourquoi « Pouf! »?

Et surtout, pourquoi j'ai juste un tout petit peu mal?

Ah oui! Je comprends mieux, je suis au paradis et je viens de tomber sur un nuage de barbe à papa...

J'ouvre les yeux. James est juste au-dessus de moi et me regarde avec un air inquiet.

- Dieu?

Il rigole:

- Ça va? Tu vas nous faire un traumatisme crânien juste en tombant du rez de chaussée?

Du rez-de-chaussée?

Je regarde le bâtiment: Une seule fenêtre est ouverte et c'est bien celle du rez-de-chaussée. Les deux filles de la chambre sont penchées à la fenêtre, nous regardant avec un air hébété.

Je m'écrie:

- FAUT QU'ON PARTE AVANT QUE NOUS SOYONS DÉCOUVERTS!!!

Et je disparais dans la pénombre.

Je retrouve Anthony quelques mètres plus loin. Je m'approche de lui.

Il ne semble pas réagir, il semble même pétrifié en me voyant.

Quoi? J'ai un truc sur le visage?

Je ne suis plus qu'à un mètre de lui au moment où il s'enfuit en courant:

- UN FAAAAANNNTOOOOOME!!!!!

Hein? Où ça un fantôme?

Un fantôme? Il a vu un fantôme en regardant dans ma direction... Ça veut dire qu'il est derrière moi?

Vivre Dans La Peau d'Un Garçon - TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant