Je ne peux pas, je ne dois pas, plonger dans ce lac.
Sinon, c'est fini pour moi, je serai découverte!
En plus de ça j'ai eu la grande intelligence de m'habiller d'un t-shirt blanc: T-shirt blanc mouillé devenant alors transparent. Mais pourquoi j'ai fait ça, pourquoi?
Je n'ai pas le choix, il faut que je m'éclipse discrètement...
Mais alors que j'avance le plus discrètement possible vers la forêt, James me soulève pour me mettre sur son épaule en s'avançant dangereusement vers le lac.
_"JAMES, STOP! STOP! STOOOOOP!!!"
Trop tard. Il a plongé et moi avec.**********************
Quand je reviens à la surface, je me retrouve au beau milieu d'une véritable marée humaine. Un nombre incroyable de personnes est regroupée autour de moi hurlant, chahutant, rigolant, gesticulant dans tous les sens.
Je me retrouve à barboter, complètement perdue, au milieu de ce véritable chaos pour moi. Cet enfer que je suis en train de vivre pour seulement pouvoir respirer normalement. A plusieurs reprises, je manque de m'étouffer, recevant des coups puissants me replongeant directement sous l'eau. A la seule force de mes bras et mes jambes, je remonte à la surface, pour y être replongée, pour remonter à la surface,...
Je manque de me noyer à maintes reprises.
Pourtant mon seul but est de pouvoir fuir ce regroupement oppressant, atteindre la rive et fuir pour me cacher. Me cacher pour ne pas être trouvée, pour ne pas être découverte, pour pouvoir garder mon secret intact.
Mais ce seul but me semble impossible, inaccessible: Plus je tente de m'écarter, de fuir, plus j'ai l'impression d'être engloutie par le cœur de l'action.Alors qu'une fois de plus je me retrouve assommée et immergée par un inconnu, une main m'agrippe le bras pour m'aider à retrouver la surface plus rapidement.
Je respire une grande bouffée d'air et reprends mon souffle alors que ce même bras me maintient à la surface. La nuit commençant à tomber, je mets un certain temps à discerner mon sauveteur:James.
Avant même que j'arrive à comprendre comment, il parvient à nous extraire de ce véritable fléau me traînant toujours par le bras.
James semble vouloir m'amener jusqu'à la rive ayant pris cette direction et je me laisse donc traîner, à bout de forces.
Mais soudain, je me stoppe net.
Une fois sur terre, il découvrira mon t-shirt devenu transparent, le bandeau enserrant ma poitrine et il comprendra tout.
J'ai un mouvement de recul.
James se retourne, surpris.
- Je peux y aller seul, dis-je nageant comme je peux dans l'eau devenue maintenant noire à mes yeux.
Il ne semble pas comprendre sur le moment avant de finalement déclarer:
-Hé bien, de toutes façons, j'ai aussi fini ma petite baignade nocturne alors je ne vois pas le problème de rentrer ensemble, non?
Je ne trouve aucune réponse, aucune répartie, aucune solution pour pouvoir m'extraire de ce problème qui se présente à moi. Alors, je tente le tout pour le tout.
Je place mes deux mains sur le dessus de sa tête et fais basculer tout le poids de mon corps dans mes bras, le plongeant sous la surface l'eau.
Aussitôt, j'entame un crawl, nageant le plus vite possible en direction de la rive. Rive que je ne vois maintenant qu'à peine étant plongée dans la pénombre.
A peine quelques secondes plus tard, j'entends derrière moi le grognement de rage de James. J'accélère. J'ai peut-être (et je dis bien «peut-être»), une chance d'atteindre le rebord boueux du lac, m'y hisser, et courir me cacher derrière le petit bosquet à quelques pas de là avant qu'il ne me rattrape.
C'est donc épuisant mes dernières ressources, mes dernières forces, que je m'effectue. Que le plus rapidement possible, je me cache à l'ombre de tous regards.
Totalement épuisée, vidée de toute énergie, j'appuie mon dos contre un des arbres et alors que je m'apprête à tomber au sol, James entre soudainement dans mon champ de vision.
Immédiatement, je reprends une posture droite.
Il fait un pas vers moi. Je tente de reculer, mais l'arbre dans mon dos m'en empêche.
Il se rapproche de plus en plus, un regard amusé.
- Pourquoi? demande-t-il tout simplement.
En guise de réponse, je bredouille quelque chose d'incompréhensible.
Il fait un dernier pas et tous mes sens sont en alerte.
Ne regarde pas mon t-shirt, ne regarde pas mon t-shirt, ne regarde pas mon t-shirt,...
Il fait un nouveau pas en arrière cette fois, pour pouvoir me détailler de bas en haut:
- Pour être trempé, t'es tremp...
Son regard s'arrête au niveau de mon torse.
Et merde!
Je croise les bras sur ma poitrine, essayant de cacher le plus possible ma poitrine.
Il s'approche.
- Ce bandeau c'est... commence-t-il.
Je l'interromps, le repoussant immédiatement d'un bras établissant ainsi une certaine distance entre nous deux.
Il semble surpris par mon geste et comme pour me provoquer, il tente un pas en avant et aussitôt je le repousse de nouveau.
Il retente une nouvelle fois un pas en avant mais cette fois-ci, alors que je m'apprête à le repousser une nouvelle fois, il saisit ma main, m'empêchant ainsi de masquer une partie de ma poitrine.
De l'autre main, je tente de recouvrir le plus possible mon torse mais, avec autant de forces que pour l'autre, James saisit cette autre main m'écartant ainsi les deux bras et me forçant à lui dévoiler complètement le bandeau m'enserrant la poitrine.
C'est la fin, c'est fini, il a découvert mon secret ou du moins il le découvrira, il m'en voudra, je vais retourner vivre chez ma belle-mère, je ne vais plus jamais le voir, je ne vais plus pouvoir revoir personne...
Je tente pour une dernière fois de me libérer de l'emprise de ces mains mais j'ai beau forcer, je ne parviens même pas à le faire réagir.
Tout en continuant de me fixer droit dans les yeux, d'une main, James retient mes deux poignets au-dessus de ma tête et de l'autre il commence tout doucement à soulever mon t-shirt trempée.
**********************
>Fin du chapitre😁
>Merci à toutes les personnes qui lisent ma fictions et m'encouragent, ça me fait énormément plaisir!!!😆 Vos votes, vos commentaires me rendent hyper heureuse!!!😊
VOUS LISEZ
Vivre Dans La Peau d'Un Garçon - TERMINÉ
Genç KurguJe suis face à ma porte de dortoir. Je tourne la poignée de ma chambre et m'apprête à découvrir mon petit cocon pour cette année. Je tombe alors nez à nez avec mon futur colocataire. En ce moment même, j'aurais été très heureuse de découvrir une cha...