Chapitre 42 - Petit Matin

1.3K 116 15
                                    

Andrew, dit moi que tu m'entends, je t'en supplie.
Je ne veux pas te perdre Andrew, ça me détruirait! J'ai besoin de toi, je tiens à toi. Reste avec moi Andrew. Reste à mes côtés. Ne me déteste pas. Reste. Reste. Pour moi. Reste. Tu es tout pour moi.
Soudain, il commence à trembler de tous ses membres. Je me fige, horrifié.
Il faut que j'agisse, et vite!
Je lui hotte son t-shirt et prend le duvet le plus proche. Mais alors que je m'apprête à le recouvrir. Je remarque une fois de plus son bandage.
Son bandage ou plutôt sa poitrine.

**********************

Je me stoppe net. Je suis pétrifié. Je n'arrive même pas à esquisser le moindre mouvement.

Andrew?

Je ne comprends pas. Comment c'est possible? Quoi? Hein? Comment?

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Andrew a une poitrine?!

Je ne comprends plus rien... Andrew est une... Fille?

Nooooon impossible...

Pourtant j'ai la preuve sous les yeux. Andrew est une fille.

Je me refuse à y croire.

Ce n'est pas possible, ce n'est pas possible, ce n'est pas possible.

Comment c'est possible?

Andrew,... Une fille...?!

C'est alors que mes souvenirs refont surface. Son absence dans les vestiaires, son cri sous la douche lorsque je suis entré, sa peur de montrer son bandage, sa gêne,... Mes sentiments.

Soudain, ça me parait comme une évidence. Andrew est une fille.

Maintenant, la réelle question que je me pose c'est "pourquoi?"

Pourquoi? Pourquoi faire tout ça? Pourquoi?

Je me retourne vers lui, vers elle à la recherche d'une réponse. C'est à ce moment précis que je réalise mon erreur. Trop bouleversé par ma découverte, je l'ai laissée totalement à la merci du froid, la laissant geler encore plus. Précipitamment, je saisis mon duvet et la recouvre avec douceur. Elle frissonne doucement au contact de ma main glacée contre sa peau et finit par se recroqueviller sur elle-même, plongée dans un profond sommeil.

Je soupire de soulagement et me laisse tomber à ses côtés. Je suis épuisé, vidé de toute énergie. Que ce soit d'un point de vue mental ou physique, toutes forces ont disparu en moi.

Je repense à cette journée. A cette merveilleuse journée. A cette horrible journée.

Je repense à lui... Enfin à elle.

Ce matin encore, je pensais qu'il était un mec, qu'elle était un mec,... Enfin bref!

Je repense à l'épreuve que nous avons faite ensemble, ce bonheur enfantin que je ressentais à ces côtés. Ce bonheur pur et simple, ce sentiment de bien-être.

Et puis, je me remémore la partie du lac. Le lac. Le lac où j'ai agis de façon horrible. De façon égoïste, de façon minable, de façon odieuse, de façon méprisable, de façon ignoble, de façon exécrable, de façon cruelle. De façon tellement détestable. Je me déteste, je me hais.

Et puis après, ma course dans les bois. Ma peur de le perdre, de la perdre. Je devenais fou. Je ne savais plus où chercher. Mon cœur allait exploser. J'avais cette peur qui me nouait le ventre. Cette peur... Cette peur de la perdre.

Et puis enfin, le soulagement intense de la retrouver, très vite remplacé par une angoisse croissante. Une angoisse qui me rendait malade. Complètement fou. Désespéré.

Et puis la découverte: Cette découverte. Andrew, tu es une fille?

Mais maintenant, j'en suis absolument certain, cette personne à côté de moi est une fille. Je la regarde, je la contemple. Je contemple le contour de ses paupières closes, le contour de son petit nez retroussé, le contour de sa bouche pulpeuse. Je contemple ses cheveux courts et soyeux que je caresse faiblement.

Je contemple le duvet qui se soulève au rythme de sa respiration. Je contemple son visage si innocent, si... Féminin. Comment ai-je fait pour ne pas le remarquer plus tôt?! C'est pourtant une évidence!

Andrew frémit faiblement. J'effleure doucement sa main : Elle est glacée.

Aussitôt, je prends le dernier duvet restant et la recouvre d'une couche supplémentaire.

Je reste assis quelques secondes le regard perdu dans le vide.

Andrew est une fille.

Je suis stupéfait.

Andrew est une fille. Un sourire se dessine sur mon visage: Andrew est une fille.

Je me répète cette même phrase en boucle comme pour pouvoir me convaincre moi-même de ce fait: Andrew est une fille.

Quel est son vrai prénom alors?

Finalement, je m'allonge sur le sol dur. J'éternue : je suis frigorifié et en plus de ça, je n'ai absolument rien pour me couvrir...

Je me tourne face à elle. Son visage est à quelques centimètres du mien, elle a l'air si paisible... Subitement, elle se met à gesticuler pour finalement venir se nicher contre mon torse.

Je me fige. Crispé, je n'ose pas esquisser le moindre geste.

Finalement, sentant son souffle frais contre ma poitrine, je me détends et passe un bras sur son bras pour tenter de la réchauffer.

Semi-conscient, je lui murmure un faible "bonne nuit" avant d'être emporté par la fatigue.

PDV JUNE

Au petit matin, je suis réveillée par le chant incessant des oiseaux.

Tout en baillant, j'ouvre lentement les yeux, éblouie par le soleil. Je tente de m'asseoir mais un poids sur mon ventre m'en empêche. Je porte mon regard à cet endroit.

- AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!

Je me relève précipitamment, dégageant le bras de James.

Je ne comprends pas. Qu'est-ce que je fais dans cette tente, avec James?

Celui-ci émet un grognement rauque, se roulant dans le duvet.

Comment je me suis retrouvée ici?

James s'assied tout en se frottant les yeux, apparemment mal réveillé.

Complètement hystérique, je le bombarde de questions:

Que s'est-il passé? Pourquoi sommes-nous ici? Comment sommes-nous arrivés ici? Où sommes-nous?

Les questions ne semblent pas tout de suite parvenir à ses oreilles. Finalement, il pose son regard perçant sur moi:

- Et toi, comment peut-tu expliquer le fait que tu es une fille?

**********************

>N'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez en commentaires😁
>Sinon, je pense à changer de nom parce que "Vivre dans la peau d'un garçon" je trouve ça un peu niais...😆Je pensez à quelque chose qui mélangerai "Andrew" et "June" mais je sais pas trop... Vous avez des idées à me proposer?😄
>Sinon, voilà j'espère que ce chapitre vous aura plu!😊

Vivre Dans La Peau d'Un Garçon - TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant