- Bye bye Mme Casse-couilles en chef!
Et sur ces douces paroles, je pars, claquant la porte derrière moi.
Je n'aurais peut-être pas dû dire ça... Bah pas grave, maintenant je ne la reverrai plus jamais! Enfin peut-être...**********************
Me voilà en route pour mon nouveau lycée.
"En route": un tout petit mot pour décrire le fait que je sois en ce moment même en train de sprinter comme je ne l'ai jamais fait, tout en essayant de ne pas mourir asphyxiée à cause du bandeau enserrant ma poitrine qui m'empêche ainsi de respirer.
Après seulement dix minutes (habituellement, il m'en faut quinze voir même vingt), j'arrive dans mon lycée transpirante et haletante.
Après avoir rapidement repris mon souffle, je regarde l'heure: 7h44. C'est tout juste. N'ayant aucune idée de l'endroit indiqué pour ma rentrée, je me dirige vers l'accueil de l'internat me fiant seulement à mon instinct (et aussi un peu à la feuille que je tient en ce moment même dans ma main, mais c'était un peu plus classe de dire ça...). A peine ai-je franchi les portes de l'internat, que la directrice me remarque et m'interpelle:
- Bienvenu dans notre lycée jeune homme, je suis la directrice et je me nomme Mme Hamilton. Quel est ton nom?
Ah oui! Maintenant je suis un jeune homme et en plus de ça, un nouveau pour ce lycée!
Heureusement qu'auparavant, je ne me faisait pas trop remarquer dans ce lycée, car sinon elle m'aurait probablement reconnue en tant que fille et ancienne élèves de son lycée et en plus de ça, déguisée en garçon.
- Andrew Smith, madame. répondis-je.
- Bien, maintenant suis-moi Andrew, je vais te faire visiter l'internat et le lycée pour que tu t'adaptes le plus rapidement possible à cet environnement.
Et c'est reparti pour un tour, ce lycée je le connais par cœur et en plus il est immense! Mais bon, j'avoue que je suis impatiente de découvrir l'internat.
Après la longue visite du lycée qui sembla durer des heures, nous arrivons enfin devant les portes des dortoirs... Viiiite! Je veux découvrir ma petite chambre rien qu'à moi!
La directrice ouvre la porte et aussitôt un grand chahut retentit. S'offre alors à moi, un long couloir de baies vitrées menant à ce qui ressemble à un grand et chaleureux salon aménagé typiquement pour des lycéens: un baby-foot, un distributeur de malbouffe, des canapés, une télévision, des petits coins aménagés avec des fauteuils,... Bref, un endroit juste parfait pour des lycéens!
Un grand nombre de lycéens s'activent, hurlant, riant et chahutant bruyamment dans la cafétéria... J'aime tellement cette atmosphère!
En apercevant Mme Hamilton, le vacarme s'interrompt peu à peu dans la grande salle pour finalement faire place à un grand silence. La directrice me fait passer devant elle d'une tape dans le dos:
- Aujourd'hui nous avons un nouvel élève. Merci d'accueillir gentiment Andrew Smith.
Les regards se tournent vers moi et des chuchotements commencent à envahir la cafétéria en un brouhaha incompréhensible. Je sens la chaleur me monter aux joues. Avant que je ne puisse prononcer le moindre mot, la directrice m'invite à la suivre dans un grand couloir.
Avançant pas à pas dans le long couloir, je reconnais des inscriptions sur chaque porte étant chacune espacées de trois mètres indiquant des noms m'étant inconnus. Après une petite réflexion, j'en viens à cette conclusion: On est dans les dortoirs!
Je suis maintenant impatiente, me retenant de sautiller d'excitation, vite, vite, vite! Après quelques minutes, Mme Hamilton s'arrête ENFIN face à une porte où figure mon nom:
- C'est donc ici que se trouve ta chambre. A présent, je pense que tu es épuisé donc je vais te laisser t'installer tranquillement dans ta chambre. Si tu as besoin d'un quelconque renseignement, n'hésite pas à demander.
Et sur ces paroles, elle part faisant résonner ses talons sur le carrelage du couloir.
J'attends qu'elle disparaisse au tournant du couloir pour ouvrir la porte en poussant un cri de joie.
Je me retrouve alors nez à nez avec un inconnu. Surprise, je recule d'un pas et trébuchant, m'écroule au sol. Face à moi se tient visiblement mon colocataire. Des cheveux châtains, une mâchoire bien dessinée, un air sexy, des bras musclé et un regard...
Il me fixe intensément de ses magnifiques yeux bleu. A sa vue, je sens mon pouls s'accélérer.
**********************
>Fin du chapitre😊
>N'hésitez pas à laisser des commentaires😉
>Petite photo de "l'inconnu":
VOUS LISEZ
Vivre Dans La Peau d'Un Garçon - TERMINÉ
Teen FictionJe suis face à ma porte de dortoir. Je tourne la poignée de ma chambre et m'apprête à découvrir mon petit cocon pour cette année. Je tombe alors nez à nez avec mon futur colocataire. En ce moment même, j'aurais été très heureuse de découvrir une cha...