- Alors c'est vrai, tu as une petite amie?
Mia se tient devant moi les larmes aux yeux.
- Heu...Oui.
Elle éclate en sanglot:
- Mais moi je t'aime Andrew!
Heeeeein?**********************
Elle enchaine:
- Je croyais qu'on sortait ensemble!
Mais qu'est-ce qu'elle raconte?
Comme si elle lisait mes pensées, elle pleure de plus belle:
- On s'est embrassé, Andrew! Embrassé! Ça ne veut donc rien dire pour toi?!
On s'est embrassé? Hein? Nooon...
Soudain, les souvenirs de ma première soirée me reviennent en mémoire.
C'était donc vrai? Ce n'était pas une illusion de ma part?
Attends, mais c'est horrible! Pourquoi faut-il que mon premier baiser ce soit passé avec elle?
J'ai vraiment embrassé une fille? Quelqu'un pour qui je n'éprouve aucun amour?
Mais non! Non! Je ne suis pas d'accord! Laissez-moi revenir en arrière pour éviter ça! Ce n'est pas possible. C'est un cauchemar, c'est impossible!
Mia me fixe avec un air furibond.
J'ouvre la bouche pour formuler quelques excuses mais aucun son ne parvient à sortir de ma bouche.
Elle me dévisage.
- Je te déteste Andrew Smith!
Et elle s'enfuit en courant.
A ce moment dans les films, le héros rattrape sa bien-aimée et l'embrasse non?
Beurk! Je ne suis pas un super-héros et elle est encore moins ma « bien-aimée »!
Énervée, je referme la porte et me pose pour méditer.
C'est assez bizarre non?
En fait c'est horrible! Elle est amoureuse d'une fille déguisée en garçon et elle est persuadée d'aimer un homme? La pauvre! Je déteste cette version, on va plutôt dire qu'elle est amoureuse de quelqu'un qui n'existe pas réellement... Triste, non?
Je continue à méditer mais bientôt le temps me semble long.
Ça fait à peine dix minutes que je suis seule dans cette chambre et je m'ennuie déjà...
Donnez-moi quelque chose à faire!!!
Pourquoi ni la classe de Gabriel, ni la classe de Jane n'est conviée à cette sortie?!
Je passe donc une après-midi complète à m'ennuyer seule dans cette chambre: Que faire, que faire, que faire?
Et quand je pense que les autres s'éclatent à la piscine juste à côté alors que moi, je me retrouve obligée d'attendre bêtement dans cette chambre!
Ce séjour commence bien...
Durant plusieurs heures je m'ennuie, c'est horrible, horrible, horrible!
Au moment où mes colocataires reviennent enfin dans la chambre, je suis en train de faire la chandelle tout en râlant à haute voix:
- Je m'ennuie, je m'ennuie, je m'ennuie!!!
A cette vue, ils s'esclaffent. La tête à l'envers, je me sens rougir de honte.
Je me redresse rapidement.
Ils rigolent encore plus.
Quoi?
Je tourne ma tête vers le seul miroir de la chambre et constate que mes cheveux partent dans tous les sens. On dirait que je me suis fait électrocutée.
VOUS LISEZ
Vivre Dans La Peau d'Un Garçon - TERMINÉ
Teen FictionJe suis face à ma porte de dortoir. Je tourne la poignée de ma chambre et m'apprête à découvrir mon petit cocon pour cette année. Je tombe alors nez à nez avec mon futur colocataire. En ce moment même, j'aurais été très heureuse de découvrir une cha...