Chapitre 29 - Après-Midi Mouvementée

1.6K 120 8
                                    

Bientôt, ils sont tous en train d'hurler « ALLEZ! ALLEZ! ALLEZ!... » pour que j'enlève mon t-shirt.
Je suis dans une impasse! Encore une fois, je dois faire comme pour me sortir de là? Je suis prise au piège!

**********************

Il y a plusieurs possibilités.

1) Enlever mon t-shirt et c'est fini: Je suis découverte et en plus à moitié nue devant du monde.

A oublier.

2) Sauter par la fenêtre et (sûrement) mourir.

Même pas envisageable.

3) Faire un tour de magie pour disparaître.

Juste impossible.

4) Refuser catégoriquement. En passant ainsi pour un gros coincé...

C'est ce qui me semble être la meilleure solution bien que je rêverais de ne pas avoir à l'utiliser... Je m'apprête à protester quand la porte s'ouvre brusquement sur le visage hargneux d'un surveillant.

Son regard sévère se balade sur chacune des personnes regroupées dans la chambre nous comptant un à un. A la fin de son compte, il paraît contrarié de réaliser que nous sommes au complet dans la chambre:

- DORMEZ MAINTENANT!

Il referme la porte d'un claquement sec.

Je souris: Il n'a même pas remarqué la personne en plus dans la chambre.

Ethan se relève d'un bond une fois la porte complètement fermée.

Il se penche à la fenêtre:

- Je vous laisse, encore désolé de vous avoir déranger.

Ce gars est absolument génial mais il faudrait qu'il songe clairement à arrêter de s'excuser à tout bout de champ...

Je me couche dans mon lit suivant sagement les obligations du surveillant: Après tout, je lui dois bien ça, étant donné qu'il vient de me rendre un énorme service. Et puis, surtout de toute façon je ne vois pas pourquoi j'aurais voulu désobéir étant donné qu'obéir me sauve de cette impasse...

Perdue dans mes pensées, je ne remarque pas, peu de temps après, que je plonge dans un sommeil profond qui sera seulement rythmé par quelques rêves flous et insensés.

- RÉVEILLEZ-VOUS!!! hurle une voix.

Je reconnais la voix du surveillant d'hier... A moitié réveillée, je m'assois sur le bord du lit, me frotte nonchalamment les yeux et hurle de surprise.

J'ai en face de moi la nuque de James, celui-ci étant pendu par les pieds pour dormir.

Mais ce mec est un animal ou quoi?

Je tente de le réveiller doucement de peur qu'il ne tombe tête la première sur le carrelage dur mais il me répond par un grognement râleur.

Je le laisse donc tête pendue dans le vide et sors discrètement de la chambre pour entamer un délicieux petit déjeuner.

Le peu de temps consacré à notre réveil et à notre préparation de la journée s'écoule très rapidement et avant d'être complètement réveillés, nous voilà, nous, pauvres lycéens fatigués, enfermés dans un musée qui se révèle être totalement ennuyeux et éreintant.

Après trois longues heures enfermés dans cette horrible prison artistique, nous sommes enfin libérés pour pouvoir nous envoler découvrir de fond en comble le centre-ville à l'abri des yeux observateurs des professeurs.

Ouf!

S'entame alors une après-midi mouvementée en ville, je passe la plus grande partie de mon temps à courir après les uns pour pouvoir retrouver les autres, à calmer Ethan qui grimpe partout, à manger des tas de choses plus succulentes les unes que les autres, à savourer les rayons du soleil contre ma peau, à profiter du temps libre qui nous est offert, et surtout à éviter Kimberley (pour ma part).

Car oui, depuis hier, celle-ci enchaîne les coups bas. Dès que James a le dos tourné elle en profite... Par exemple, il lui ait arrivé de me jeter sa glace à la figure et lorsque James a vu ça, elle m'a accusé d'avoir voulu l'embrasser. Le pire dans cette histoire c'est qu'elle a aussi renversé ma glace... Pauvre de moi!!! Ou autre exemple, elle a mis des articles invendus dans ma poche et au moment de sortir du magasin, ça a bipé. Imaginez le scandale! Heureusement, les vendeurs ont été indulgents mais j'ai tout de même subis l'humiliation de ma vie...

Malheureusement, l'après-midi semble passer beaucoup plus rapidement que la matinée et nous devons bientôt rentrer à contre cœur au dortoir, contraint par les horaires fixés.

Totalement exténuée par cette journée mouvementée, je me rends rapidement dans la chambre pour prendre quelques vêtements, une serviette et de quoi me laver.

En traversant le couloir au pas de course pour avoir plus de chance de trouver une douche libre, je croise Kimberley qui m'observe surprise.

Quoi? Elle croyait que je ne prenais jamais de douche?

Quand j'arrive dans la salle de douche, je repère avec joie une cabine libre. J'y rentre, et toute heureuse je me glisse sous la douche me délectant de l'eau chaude coulant sur ma peau nue.

Il n'y a qu'une seule chose qui vient perturber mon petit bonheur, des hurlements: Une fille serait rentrée dans les douches masculines... Pfff, je vous jure, les jeunes de nos jours!

N'y prêtant pas attention, je profite de cette formidable douche et après un quart d'heure, j'éteins à contre cœur le jet d'eau chaude et m'enveloppe de ma serviette sèche.

Je tends un bras pour saisir mes vêtements cachés derrière le petit muret. Je suis surprise de ne rien sentir au contact de mes doigts. J'essaie à plusieurs reprises. Rien. Je les ai oubliés? Non... Je me souviens de les avoir pris et JAMAIS je ne les oublierai étant donné de ma situation. Mais alors quoi?

Je pose mes pieds humides sur le carrelage sale. Je peux enfin voir derrière le petit muret. Rien. Ah si! Un papier! Il ne me concerne sûrement pas mais tout de même curieuse, je le déplie.

« Bonne chance sans vêtements
Kimberley»

Oh la peste!

**********************

>Merci d'être de plus en plus nombreux à lire mon histoire, ça me fait vraiment plaisir et vos votes et commentaires me touchent beaucoup!😊
>C'est mon premier livre alors j'espère qu'il vous plait.😁
>Et j'espère aussi que ce chapitre vous aura plu.😉

Vivre Dans La Peau d'Un Garçon - TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant