Chapitre 19 - Coups et Blessures

1.4K 121 12
                                    

Il me saisit de nouveau par la chemise, me plaquant agressivement contre le mur une fois de plus manquant de me détruire la colonne vertébrale.
- MAINTENANT TU VAS TE BATTRE AVEC MOI ET ON VA VOIR SI T'ES UN HOMME!!!

**********************

PDV JAMES

Alors que ma soirée se passe à merveille, je remarque tout d'un coup, une agitation anormale à l'extrémité de la piste de danse. Curieux, je laisse Kimberley seule au centre de la piste et me dirige vers le regroupement. Soudain, j'entends des cris. Alarmé, j'accélère le pas, poussant avec peine toutes les personnes se trouvant sur mon chemin.

Ayant enfin réussi à me frayer un chemin à travers cette véritable muraille humaine, je découvre alors un spectacle qui m'horrifie.

Andrew à terre, un bras saignant abondamment, écrasé par le talon de Luke: une espèce de grand-gras sans cervelle. Tandis que Luke appuie encore plus fort sur le bras ensanglanté de mon colocataire, celui-ci hurle de douleur et son cri semble me transpercer la poitrine.

L'espace d'un instant, je suis tétanisé par l'horreur de ce spectacle. Les gémissements de souffrance d'Andrew me ramènent heureusement à la réalité.

Sans réfléchir plus longtemps, je me jette tête baissée sur Luke et le roue de coups avec une fureur sans précédent.

Comment-a-t-il pu faire ça à Andrew?!

Comment?!

Je déchaîne ma colère sur lui, frappant coup par coup ce visage me paraissant tellement répugnant. Je suis soudainement arrêté par Andrew posant avec douceur sa paume sur mon poing dur. Il me regarde d'un air désolé, la joue gonflée et rougie:

- C'est bon James, calme toi...

Il me lâche calmement le bras et me sourit le visage crispé par la douleur.

- Merci, souffle-t-il.

Et il s'évanouit, tombant dans mes bras, comme vidé de toutes ses forces.

Angoissé, je commence à hurler:

- Ho! Andrew! Réveille-toi! Hé oh! Réveille-toi!

Voyant qu'il ne se ranime toujours pas au bout d'un court instant, je panique et prends finalement la sage décision de le porter jusque l'infirmerie.

Je peine à le soulever tant mes bras tremblent d'inquiétude.

L'amie d'Andrew, Mia je crois, semble vouloir m'aider à le soulever mais ses actes se révèlent inutiles considérant son peu de forces.

- Je suis vraiment désolée, désolée... Je ne voulais pas, je ne pensais pas qu'il allait venir... Je ne croyais pas que mon ex petit-ami allait débarquer aujourd'hui et s'énerver... sanglote-t-elle.

Je ne comprends rien à son charabia...

Voulant me débarrasser au plus vite de cette fille encombrante, je lui fais comprendre sèchement qu'elle est pardonnée et je reprends mon parcours en direction de l'infirmerie.

Seulement, je suis une fois de plus stoppé dans mon élan par un nouvel individu.

Quoi encore?

- Je m'en charge.

- QUOI?

- Enchanté, je m'appelle Christopher, je suis un ami d'Andrew et je me charge de m'occuper de son cas.

- HEIN?

- Faut vraiment que je me répète?!

Abasourdi, je lui tends le corps inanimé de mon ami qu'il récupère avec facilité.

Je le regarde s'éloigner, Andrew dans les bras, un pic de jalousie me perforant le cœur.

Un pic de jalousie? Mais qu'est-ce que je raconte encore moi? Jaloux de qui? On parle d'un mec là! Qui aurait envie de porter un mec dans ses bras comme un chevalier porte sa princesse?

Andrew est différent... Arrête de raconter des conneries James!

Mais j'ai beau me contredire sans cesse, regarder Andrew s'éloigner dans les bras d'un autre mec me donne une envie incontestable de frapper cet autre mec...

Peut-être que je suis gay en fait?

Je secoue la tête à cette idée et pars retrouver ma super copine hyper superficielle et narcissique... Attends, pourquoi je sors avec elle déjà?

« Et pas avec Andrew » me souffle une petite voix dans ma tête.

Pfff...

PDV JUNE

J'ouvre subitement les yeux mais les referment immédiatement, éblouie par la lumière du jour.

- Tu vas mieux?

Peu à peu, mes pupilles s'adaptent à la luminosité et je reconnais Christopher penché sur mon lit.

- On est chez moi, ne t'inquiète pas, tu as fait un malaise et j'ai empêché James de t'emmener à l'infirmerie pour ne pas que ta véritable identité soit révélée...

- Attends deux secondes, je viens de me réveiller donc on récapitule leeeeentement s'il-te-plait...

Après des explications de courtes durées, je réalise enfin qu'il m'a sauvé la vie. Ce mec est génial!

BIBIP

Je ne réagis pas.

- T'as reçu un message, tu ne réponds pas? m'interroge Christopher.

Depuis quand j'ai un téléphone moi? Je lui lance un regard d'incompréhension et il me désigne d'un signe de tête l'objet ayant vibré dans ma poche.

Complètement perdue, je saisis le fameux, inconnu et mystérieux portable et lis le premier message que je reçois de ma vie.

De la part de: Kimberley

« Petite peste, à cause de toi, James m'a abandonné pendant plus de cinq minutes. Tu dois donc en subir les conséquences. Viens me voir dans moins de dix minutes à la salle de bal ou bien, c'est April qui paiera à ta place.»

Wahou! Génial le premier sms, on dirait limite une prise d'otage...

Bon, assez discuté, il faut que je me bouge pour sauver April des mains de cette horrible sorcière!

**********************

>Vos avis sur ce chapitre?😊

Vivre Dans La Peau d'Un Garçon - TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant