🏆Kyra Stanley
Lorsque j'entrai dans l'aréna, après l'école, j'entendis quelqu'un fouiller dans le bac de recyclage. Je me cachai pour regarder qui cela pouvait bien être sans être pour autant vu. C'était Anto. Elle sortit du bubble wrap et se dirigea vers le vestiaire.
Perplexe, je la suivis en silence. Elle se le tapa sur le cul et se dirigea vers la patinoire. Je restai dans l'ombre pour l'observer. En une heure, elle refit la même chose: mettre un patin sur la patinoire, puis l'autre, tomber, se relever et recommencer. Pendant une heure, elle ne regarda pas l'heure pour savoir quand j'allais arriver et pendant une heure, je restai silencieuse dans l'ombre à la regarder.
Les autres allaient arriver bientôt et je me dis qu'elle ne voudrait sûrement pas que le reste de l'équipe la voit avec du bubble wrap taper sur le cul. Il m'arrivait d'être gentille parfois. Je sortis de l'ombre et m'avançai vers elle.
«Le reste de l'équipe va bientôt arriver, tu devrais enlever ton bubble wrap si tu ne veux pas subir leurs moqueries jusqu'à la fin de tes jours.» lui dis-je comme elle mettait un premier patin sur la patinoire.
Elle était tellement concentrée sur ce qu'elle faisait que m'entendre l'avait surprise et déconcentrée. Elle cria et se ramassa sur le cul pour une énième fois. Je ne pus m'empêcher de me mettre à rire comme une mongole. Lorsque je me fus finalement calmée, Anto était encore assise sur la glace.
«Excuse-moi, mais je ne savais pas que tu étais si concentrée... Hahaha... Est-ce que tu as besoin d'aide? lui demandai-je finalement.
- Non, mais moi et mon cul endolori, on t'envoie chier très sincèrement. J'allais réussir là!
- Excuse-moi, mais je voulais te demander si tu voulais enlever ton bubble wrap avant que le reste de l'équipe arrive et ne te vois?
- Mais tu n'étais pas censée m'entraîner une heure avant la game?
- Tu l'as fait.
- Depuis quand tu es là à me regarder?
- Une heure.
- Ça ne te tentait pas de te manifester?
- Non. Est-ce que tu veux mon aide pour te relever ou non?
- Depuis quand tu m'aides à me relever?
- C'est un élan de gentillesse, est-ce que tu en profites tandis qu'il est là ou tu le laisses passer?
- C'est bon. Viens m'aider.
- C'est mieux.»
Je l'aidai à se relever et nous retournâmes au vestiaire. Je lui avais apporté un club de Popol pour qu'elle puisse manger un peu avant la game. Je l'aidai aussi à enlever le bubble wrap sans trop le détruire, il pourrait sûrement nous être utile dans un futur proche. Nous le cachâmes dans une armoire que personne n'ouvrait jamais. Nous mangeâmes et nos coéquipiers commencèrent à arriver.
«Hey Stanny! Est-ce que tu penses que Larrivée va jouer ce soir? me demanda Ti-Guy en entrant.
- Pourquoi il ne jouerait pas?
- T'es pas au courant?
- Au courant de quoi?
- Que je lui aie foutu la volée de sa vie! s'exclama Rob en entrant dans le vestiaire à son tour le visage tout amoché.
- T'es sûr que ce n'est pas lui qui t'as foutu la volée de ta vie? lui demanda-je en riant.
- Peut-être, mais j'ai réussi à lui coller un coup de poing au visage, répliqua-t-il.
VOUS LISEZ
Les Glorieux
Teen FictionKyra Stanley jouait au hockey dans une ligue de garage. Elle était la joueuse la plus talentueuse de son équipe. Chaque fois qu'elle lançait au but, la puck rentrait. Malheureusement, son équipe n'était pas très riche et le manque d'esprit d'équipe...