🏆Kyra Stanley
Aujourd'hui, nous étions le 14 février. C'était la St-Valentin. Gigi m'avait dit de lui réserver ma journée et de le rejoindre à l'aréna. Je lui avais acheté une boîte de chocolat et je me demandais ce qu'il m'avait préparé cette année.
Chaque année, c'était la même histoire. Les gars se battaient presqu'ensemble pour savoir qui pourrait utiliser l'aréna pour la soirée. Ils avaient tous une grande compétition parce qu'ils savaient que le lendemain, les filles nous nous rencontrions pour nous raconter notre journée et on décidait de qui avait été la plus chanceuse.
Ils se dépassaient d'année en année, mais celui qui réussissait à avoir l'aréna gagnait beaucoup de points. J'ignorais comment Roby allait faire pour gâter Anto parce qu'avec sa commotion qui avait empiré il ne pouvait plus faire grand chose.
Effectivement, en rentrant chez elle, en revenant de Rosemère, elle avait glissé sur une plaque de glace et s'était cognée la tête par terre. Ses parents l'avaient immédiatement amené à l'hôpital et les médecins avaient décrété qu'elle devait être en repos complet pour au moins un mois.
J'allais la voir souvent pour lui tenir compagnie. Il fallait toujours chuchoter et elle restait dans le noir complet. Elle me posait un tas de questions lorsque je venais la voir. Elle voulait surtout savoir ce qui se passait dans l'équipe, si on avait gagné une game et qu'est-ce qui se passait entre Swifty et Rob. Ils étaient de plus en plus étranges ces deux-là.
Roby allait la voir souvent, mais il s'ennuyait à mourir d'elle. Il n'était pas habitué à ne pas passer des et des jours sans sa blonde. Elle s'ennuyait beaucoup de lui aussi. Elle s'ennuyait beaucoup tout court parce qu'elle ne pouvait rien faire de ses journées. Elle préparait des plans pour massacrer Xavier. Ils étaient tous plus fous les uns que les autres, mais elle se raccrochait à cette vengeance. Elle m'avait même fait promettre de me battre avec lui une deuxième fois la prochaine fois que nous jouerions contre les Bears.
J'en avais parlé avec Gast et il m'avait qu'il ne voulait pas que je me fasse suspendre encore pour plusieurs matchs, alors nous allions lui faire croire que je l'avais fait, alors qu'en réalité, non. Je détestais lui mentir, mais je n'avais pas le choix.
Pour revenir à ma journée d'aujourd'hui, Gigi ne m'avait pas dit ce que nous allions faire ni comment je devais m'habiller, alors j'optai pour mes inséparables pantalons Adidas et un gilet de Brendan Gallagher. Je mis mes bottes et mon manteau d'hiver parce qu'il faisait encore crissement froid dehors.
J'arrivai à l'aréna pile à l'heure que Gigi m'avait donnée. Il m'attendait dehors. Je vis qu'il était en jeans, alors je ne m'attendais pas à ce que nous ayons courir ou quelque chose dans le genre. Il me fit un sourire en me voyant arriver.
«Alors qu'est-ce que tu nous as préparé? lui demandai-je après l'avoir embrassé.
- Pour être honnête, j'étais sûr d'avoir été le premier à réserver l'aréna à Gast, mais visiblement, un des gars a été plus vite. J'ai demandé aux autres gars qui l'avaient, mais ils m'ont tous dit que ce n'était pas eux. Quelqu'un m'a menti.
- Donc?
- La porte est débarrée et il y a de l'eau dans l'entrée, de la neige fondue. Qu'est-ce que tu dirais d'une petite mission d'espionnage et après on pourrait aller dans un petit restaurant vraiment cheap?
- J'en dirais que c'est une excellente idée! Mais avoir su que tu m'amenais au resto, je me serais mieux attriquée.
- T'inquiètes, tu es toujours magnifique.
- J'ai mon gilet de Gallagher en dessous de mon manteau.»
Il se mit à rire et nous entrâmes dans l'aréna en silence. J'ignorais s'il me préparait une surprise ou si c'était vraiment vrai que quelqu'un avait réservé l'aréna avant lui, mais dans les deux cas, j'étais vraiment curieuse.
VOUS LISEZ
Les Glorieux
Teen FictionKyra Stanley jouait au hockey dans une ligue de garage. Elle était la joueuse la plus talentueuse de son équipe. Chaque fois qu'elle lançait au but, la puck rentrait. Malheureusement, son équipe n'était pas très riche et le manque d'esprit d'équipe...