holà,
donc, comme vous avez pu le voir, l'épilogue de Flamme est posté, ce qui annonce donc la fin de l'histoire. je suis supeeeeeeeeeeeeeeeeer méga triste, parce que je me suis vraiment mise à fond dans cette histoire, de là à l'écrire en cours - bon c'était de l'histoire vous me direz, j'ai pas loupé grand chose - , mais je vous avoue que ça me fait un grand pincement au cœur. Je suis sur cette histoire depuis plus de six mois, et , si j'ai toujours adoré écrire, c'est bien la première que je finis - si si, je vous assures. J'y ai vraiment mis tout mon cœur, et j'espère donc que cette histoire vous aura autant fait plaisir à lire, qu'elle m'a fait plaisir à l'écrire. C'est, premièrement, la toute première fan-fiction que j'écris, et je ne peux pas vous promettre qu'il y en aura plein d'autre (hormis Cendres hein), mais c'est aussi la première fois que je publiai l'un de mes écrits sur Wattpad, et jamais je n'aurais pensé qu'elle aurait prit cette ampleur - parce que oui, quand j'ai commencé, je n'aurais jamais pensé dépasser les 1000 vues, alors que, à l'heure où j'écris ça, on en est à 85 k.
j'tenais donc à remercier fortement toutes celles qui ont lues mon histoire jusqu'au bout, ça m'a vraiment permis de retrouver le goût de ma passion, et ça m'a encore plus motiver à écrire. merci à celles qui me suivent depuis le début, et même à celles qui nous ont rejoins en court de route. merci à mes copines de wattpad et à mon squad twitwi, j'ai pas besoin de vous citer vous vous reconnaitrez je pense ( ♥ ). merci aussi à celles qui m'ont envoyé des messages, ou même qui m'ont laissés des commentaires. je sais que des fois c'est embêtant d'en laisser, parce qu'on est à fond dans sa lecture, mais ça fait toujours plaisir d'avoir des avis, autant positif que négatifs si ils sont fondés, et puis, ça permet aussi de s'améliorer !pour ma part, je me remet difficilement de la fin de cette histoire, alors merci à tous vos gentils commentaires sur l'épilogues qui m'ont trop remontés le moral, et m'ont fait pleurés pour d'autres.
pour clôturer cette histoire ( OUI, IL Y AURA DES ONE SHOTS DONT WORRY ), je lance une petite F.A.Q à laquelle je répondrais probablement, alors n'hésitez pas à me poser des questions en tout genre sur les histoires, en commentaires ou par message, et j'y répondrais à la suite demain.
MERCI ENCORE POUR TOUT CA. ( venez me suivre sur mon rantbook les gars si vous voulez être tenu à jours des futures histoires qui vont arriver très bientôt ).
VOUS LISEZ
Flamme
FanfictionFrédéric Beigbeder a dit : "Fuir, toujours et courir sans relâche. Et puis, un jour s'arrêter pour dire à quelqu'un en le regardant droit dans les yeux : c'est toi dont j'ai besoin, vraiment." Ken et Roxane.