Article de presse issu du journal « Teen Mania » du 13 Juillet 2015
First Mistake : la séparation ?
Et si c'était les derniers concerts que les First Mistake donnaient ? Et si c'était les derniers moments que leurs fans pouvaient vivre avec le groupe complet ? Et si c'était tout simplement la fin pour le groupe britannique le plus populaire du monde ? Le groupe serait en effet sur le point d'imploser et se séparerait à la fin de leur tournée en octobre de cette année.
Des tensions
Selon le Mirror, les membres du groupe britannique ne seraient plus en si bons termes depuis quelques temps. Ces nombreuses tensions les pousseraient à vouloir couper les ponts et se concentrer sur des projets en solo.
Nouvel album annulé
Les rumeurs d'un nouvel album pour fin 2015 - début 2016 ne seraient donc plus d'actualité et n'auraient d'ailleurs été que poussière dès le début. Une manière de paraître encore soudés pour vendre les places de leur tournée actuelle.
Carrière solo
S'il est difficile, pour les fans, de voir les First Mistake comme des artistes à part entière, il semblerait que ce ne soit pas le cas des quatre garçons. Toujours selon le Mirror, chacun aurait déjà une idée de ce qu'ils veulent faire par la suite.
Shawn Allen, batteur jusque là discret, monterait son propre label aux côtés de sa fiancée, Norah Williams. Depuis déjà quelques temps, Shawn semble s'intéresser de plus en plus à la production et à la recherche de nouveaux talents. Son acolyte, David Smith, quant à lui, aurait été approché par de nombreux grands noms de la mode pour devenir mannequin et/ou égérie. Son allure de bad boy n'y étant pas étrangère.
Si pour Lewis Porter, sa carrière de chanteur solo est toute tracée, il semblerait que l'avenir de Nick Campbell soit plus flou. Pourtant ce dernier a déjà à plusieurs reprises travaillé individuellement avec des artistes tels que Selena Gomez ou Taylor Swift mais aucune information n'est venue jusqu'à nos oreilles.
Un démenti un peu trop rapide
Dès que ces rumeurs sont apparues sur la toile, un communiqué de presse de l'équipe des First Mistake est venu démentir l'information : « Tout ceci n'est que spéculation. Il n'est pas question d'une séparation. Les garçons profitent de leur tournée, de leurs fans et de tous ces fabuleux pays qu'ils découvrent. »
Si tout ceci n'est que mensonge, pour quelle raison se dépêcher de tout démentir ? Et ne pas laisser toutes ces rumeurs s'évanouir dans les tréfonds d'internet comme toutes les autres précédemment...
_________________________________
Article de presse issu du journal « Teen Mania » du 28 Septembre 2015
First Mistake : La séparation confirmée
Cela aura pris deux mois mais la confirmation de la séparation des First Mistake vient de tomber et les millions de fans du groupe sont inconsolables comme le prouvent facilement les hashtags lancés sur Twitter dont le plus partagé est #BrokenHeartForFM.
Une simple pause
Mais selon le staff du groupe britannique, cette séparation n'aurait rien de définitif et ne serait qu'une simple pause pour que les quatre garçons puissent se reposer après ces dernières années surchargées. Cette information serait peut-être vraie cette fois.
VOUS LISEZ
Just Give Me a Reason (Tome 2)
ChickLitSuite de "Learn to Love Again" Ne supportant pas de passer de l'ombre à la lumière à cause de la vie médiatique de Nick, Emily a préféré mettre fin à leur relation amoureuse au désespoir du guitariste. Par téléphone. Les mois ont passé et tous les d...