37-2

437 42 18
                                    

- 37.2 -

16 Juin 2016 : Un dossier compromettant

Leur voiture était prête. Ils se dépêchèrent de monter et avaient à peine quitté l'O2 qu'Emily lui demandait :

« Pourquoi ils se cachent ? »

                Nick haussa les épaules avant de passer une vitesse, n'ayant aucune réponse satisfaisante à lui donner. Il y avait plusieurs possibilités. L'envie de profiter du début d'une relation ? Ou la peur de la réaction de Shawn ? C'était sûrement ça... Emily ne se contenta pas de cette non-réponse, elle jouait les curieuses ce qui étonna le blond qui ne l'avait jamais vu ainsi...

« Tu crois que c'est à cause de Shawn ? »

« Sans doute ! »

« C'est ridicule... Shawn n'est pas ultra-protecteur avec Leigh et puis David est quand même son meilleur ami ! »

« Je sais pas... C'est peut-être à cause du passé amoureux de David. C'est loin d'être un romantique qui s'est préservé pour la femme de sa vie. C'est déjà énorme qu'il soit en couple avec elle. Ils pensent peut-être que Shawn va croire qu'il se sert de Leigh ou qu'il s'amuse avec elle. » exposa Nick, sérieux.

« Pas faux. » souffla-t-elle en mettant ses pieds sur le tableau de bord.

« Sérieusement ? Tes godasses sales sur ma voiture ? » s'exclama-t-il en fronçant les sourcils.

                Elle rit légèrement à sa réaction. Il n'était pas maniaque mais il ne fallait pas exagérer non plus. Du coin de l'œil, il la vit retirer ses boots noires avant de reposer ses pieds nus au même endroit.

« C'est mieux ? »

« Mouais... Je vais faire avec. » marmonna-t-il en faisant une petite moue.

                Il la sentit se redresser, se pencher par-dessus le levier de vitesse et l'embrasser sur la joue ce qui le fit sourire.

« T'es trop mignon quand tu boudes ! » lui lança-t-elle. « Par où tu nous fais passer ? »

« On va chez moi... » lui annonça-t-il sommairement.

                Il avait pris cette décision en montant en voiture. Il aimait l'appartement d'Emily, ce n'était pas là le problème mais il connaissait la Emily du quotidien. Quand elle était à fond dans son travail, plus rien d'autres ne comptait même pas Nick qui parfois, s'ennuyait à mourir chez elle n'ayant pas ses affaires personnelles. Au moins chez lui, il pouvait faire ce qu'il voulait sans avoir à demander la permission.

« Mais ? On avait dit qu'on dormait chez moi quand je bossais le lendemain ! » lui rappela-t-elle.

« Je sais, je sais mais je te connais, tu vas te remettre dans ce texte dans lequel tu étais avant le concert et moi... J'ai envie de jouer de la guitare pendant que tu lis. »

« Et je fais comment pour m'habiller demain matin pour aller bosser ? Je vais pas y aller avec cette tenue ! » rétorqua-t-elle en montrant son skinny jean et la chemise qu'elle avait finalement volée à Nick.

« Je vois pas pourquoi. Tu es... Sexy dedans ! » la complimenta Nick en la déshabillant du regard.

                Il était devenu un de ses clichés de mec qui aimait voir leur copine avec des habits à eux. C'était flippant mais en même temps, ce n'était pas de sa faute si cette chemise dont les pans étaient noués au niveau de ses hanches la rendait extrêmement désirable.

Just Give Me a Reason (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant