8

582 50 23
                                    

- 8 -

08 Mars 2016 : Addict aux poussettes

Elle connaissait cette sensation de bien-être et de chaleur mais cela faisait un moment qu'elle ne l'avait pas ressentie. Bien trop longtemps. Elle sourit, toujours les yeux fermés et soupira. Elle resserra son oreiller contre sa poitrine puis elle sentit une caresse sur son ventre et c'est à cet instant que plusieurs détails lui firent comprendre que quelque chose n'était pas normal. En dehors de la main sur son ventre, il y avait le fait qu'elle ait les pieds dans le vide, qu'elle n'ait aucune couverture sur elle et surtout... Une respiration qui lui soufflait dans le cou.

Une respiration qui lui soufflait dans le cou ? Elle ouvrit les paupières, prise de panique. Brahim n'était pas à Barnard Castle alors ça ne pouvait pas être lui mais alors qui était-ce ?

« Merde ! » murmura-t-elle en se décalant le plus doucement possible.

Elle se tourna lentement et aperçut avec horreur la tête blonde de Nick. Nick ! Mais dans quoi s'était-elle encore fourrée ? Rien ! Absolument rien ! Il ne s'était rien passé. Ils avaient juste dormi, certes d'une manière assez ambiguë mais qui ne voulait rien dire. Elle respira à fond pour calmer son rythme cardiaque mais cela n'avait pas grand effet sur elle. Lorsque le bras de Nick retomba sur le matelas dans un bruit sourd, elle se réfugia contre la tête de lit et l'observa.

« Merde ! » répéta-t-elle tout bas, en se rendant compte qu'elle le trouvait encore plus beau qu'avant.

Elle secoua la tête pour se sortir cette idée de la tête et grogna en se demandant comment elle en était arrivée là. Tout était de la faute de son père et de sa manie de parler de l'amour de sa mère pour Nick. Cela avait été vraiment trop pour elle après la journée qu'elle avait vécue. En grand seigneur qu'il était, Nick l'avait rejointe mais au fond, c'était peut-être ce qu'elle avait voulu sinon elle serait partie dehors ou aurait fermé la porte de sa chambre à clé. Non, là, c'était limite si elle n'avait pas laissé des pancartes lumineuses pour lui indiquer le chemin. Etonnament, leur discussion lui avait fait du bien et ils avaient dû finir par s'endormir sans le vouloir.

Même s'il ne s'était rien passé entre eux, il ne fallait pas que Brahim l'apprenne. Il était gentil mais beaucoup trop jaloux et impulsif. Savoir que sa petite-amie avait dormi dans le même lit que son ex ne lui ferait pas plaisir, mais alors pas du tout. Elle grimaça à cette pensée jusqu'à ce que son portable se mette à sonner. Apeurée, elle se leva à toute vitesse et chercha frénétiquement son mobile partout dans la pièce. Elle le trouva finalement... sous son lit. Tandis qu'elle était à quatre pattes, elle décrocha :

« Oui, oui, allo ! »

« Allo, chérie ! Ça va ? »

« Oui et toi ? »

Elle se redressa et se retrouva nez-à-nez avec le visage souriant de Nick. Elle se retint au dernier moment de crier de surprise.

« Ça va mais ça m'embête un peu d'être parti hier... »

Elle n'écoutait pas Brahim, trop stressée par la situation. Elle déglutit et se remit difficilement debout sous le regard amusé de Nick. Elle lui donna une légère tape sur l'épaule pour qu'il perde cet air heureux et stupide. Elle éloigna son portable et chuchota à Nick :

« Efface-moi ce sourire. »

Mais il n'en fit rien.

« Emily, tu m'écoutes ? »

Just Give Me a Reason (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant