Article de presse issu du journal « Teen Mania » du 25 Janvier 2017
Nick Campbell en couple ?
Depuis plusieurs mois, Nick Campbell a retrouvé ses vieilles habitudes sur les réseaux sociaux, pour le plus grand plaisir de ses fans mais ce sont ses amours qui les passionnent réellement.
Deuxamis (trop) proches ?
Ces derniers six mois, Nick Campbell n'a pas arrêté de partager des moments privés sur Instagram et Twitter, n'hésitant pas à mettre de courtes vidéos de parties de golf ou des photos de soirées avec ses amis. Mais ce sont ses selfies avec Emily Larkin qui ont fait le plus parler d'eux. En effet, de nombreux fans se posent encore et toujours la question : Sont-ils ensemble ? Sur les réseaux sociaux, leurs followers se répartissent en deux groupes, ceux qui en sont persuadés et ceux qui espèrent encore que Nick Campbell est célibataire. La rédaction de Teen Mania a mené sa petite enquête et nous sommes arrivés à une conclusion que certains fans redoutaient depuis quelques mois.
Alors que des sources proches du groupe assurent depuis plusieurs mois que « Nick et Emily sont en couple depuis très longtemps et ils ont même emménagé ensemble, avant Noël 2016. », Nick Campbell et Emily Larkin – qui a fait son retour sur les réseaux sociaux – se sont amusés à faire tourner en bourrique les fans du jeune homme en semant le doute à propos de leur relation.
Une photo Instagram
Ce petit jeu a commencé le premier janvier de cette année avec Nick Campbell qui a publié un selfie de lui et d'une bonne dizaine de personnes lors de son réveillon du Nouvel An qu'il a passé avec ses amis. La légende n'avait pas tardé à faire réagir en masse les fans : « Happy New Year beautiful people ! We love you. This year will be the most amazing of my life... With her... »
Malheureusement, le doute planait toujours sur l'identité de la personne parce que sur cette photo, Nick n'était pas seulement en compagnie d'Emily Larkin. Il y avait plusieurs jeunes femmes inconnues à ses côtés ne nous permettant donc pas d'être sûrs.
Une déclaration cachée
Mi-janvier, cette fois, c'est Emily Larkin qui faisait parler d'elle et de sa vie personnelle avec un tweet qu'elle postait en pleine après-midi disant :
« Life with you is only made of music and love »
Il n'aura pas échappé aux amateurs des First Mistake que cette phrase est tout droit sortie d'une des chansons de leur premier album. Difficile de faire plus clair !
Le jeu du chat et de la souris
Dernier indice et non des moindres, un paparazzi qui nous réserve l'exclusivité de ses photographies a réussi à suivre le couple. Comme vous pouvez le voir sur le clichéci-dessous, Nick Campbell et Emily Larkin sont seuls dans ce salon de thé et semblent proches. On peut en effet voir la main du guitariste des First Mistake posée sur l'épaule de la jeune femme. Cette fois, il n'y a plus de doutes à avoir. Désolé à toutes celles qui espéraient que le bellâtre soit libre ! Il semblerait en effet qu'il va désormais falloir s'habituer à baptiser ce couple « Emilick » ou « Nickily ». On vous laisse choisir lequel vous préférez, dès que vos petits cœurs brisés se seront remis de la nouvelle !
VOUS LISEZ
Just Give Me a Reason (Tome 2)
ChickLitSuite de "Learn to Love Again" Ne supportant pas de passer de l'ombre à la lumière à cause de la vie médiatique de Nick, Emily a préféré mettre fin à leur relation amoureuse au désespoir du guitariste. Par téléphone. Les mois ont passé et tous les d...