Epilogue #4

441 45 1
                                    

Article de presse issu du journal « Teen Mania » du 08 Février 2017

First Mistake : Le nouveau single !

Sans le moindre signe avant-coureur, sans la moindre pub, le célèbre groupe First Mistake a dévoilé hier leur nouveau single « The Heart Never Lies ».

Un come-back attendu

Cela faisait plus d'un an que les membres de First Mistake avaient pris une pause bien méritée dans leur fulgurante ascension pour se reposer et profiter de leurs proches. Si ces derniers mois de nombreuses rumeurs d'un nouvel album très attendu avaient, à chaque fois, ébranlé les fans du groupe britannique, rien ne s'était révélé vrai jusqu'à hier.

Une vidéo qui marche

Habituée à des teasers pour leurs précédents singles, leur fanbase ne se doutait pas en se réveillant hier de se retrouver avec une vidéo officielle diffusée par leur nouvelle maison de disques et leur compte officiel. Et quelle vidéo ! Le vrai clip d'une nouvelle chanson « The Heart Never Lies » où l'on retrouve les garçons sur le toit d'un haut building avec un panorama incroyable sur Londres.

Chacun leur tour, les garçons ont, une heure plus tard, posté le lien de la chanson avec un petit message personnalisé dans un tweet sur leur compte personnel.

@Real_Fake_Lewis : « Thanks for the trust ! Our new song is out. Enjoy ;) »

@davidsmith : « The past year has been difficult... Back to basics with this ! »

@shawnallen : « We needed a break but now, WE COME BACK BABY !! Don't forget... the heart never lies... »

@NickOfficial : « If you don't believe me, Then just look into my eyes 'cause the heart never lies... Thanks for all :) »

L'année de pause du groupe n'a pas affaibli son succès. La vidéo compte aujourd'hui, 24h à peine après sa publication, plusieurs centaines de milliers de vues. Une chose est sûre, la simplicité et le talent des quatre membres plaisent toujours autant. Ils ont encore de beaux jours devant eux !

Just Give Me a Reason (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant