Interlude #9

405 40 6
                                    

- Interlude #9 -

Article numérique sur « FM-Actu » du 10 Avril 2016

Nick Campbell, une carrière solo ?

Moins de vingt-quatre heures après tous les scénarios imaginés par les fans des First Mistake sur leur prochain retour sur le devant de la scène, de nouvelles informations viennent d'arriver grâce à Billie Simpson.

C'est en effet sur son compte Instagram que la jeune créatrice de mode a publié, ce soir, une vidéo qui a fait le buzz. Alors que toute la bande d'amis s'est retrouvée chez Shawn Allen et Norah Williams pour leur Bachelor Party, il semblerait qu'elle ait décidée de faire un petit feu de camp. Et qui dit feu de camp, dit guitare et chant ! Et cela n'a pas manqué. Nick Campbell a pris son instrument et a entonné une chanson inédite – sans doute celle à l'origine de son tweet matinal qui a enflammé la toile.

Et ce qu'on peut vous dire, c'est qu'elle est à la hauteur du talent du jeune artiste. D'ailleurs, l'avis des fans est unanime :

« @billiexsimpson @NickOfficial This song is so great! »

« I love so much the @NickOfficial's voice. It's beautiful <3 »

« @billiexsimpson Thank you to share this awesome video with us. @NickOfficial is so AMAZING! »

Cependant, dans cette fanbase, rien ne peut être parfait. Pas même la petite pépite que Nick a réussi à écrire en une nuit, ni la gentillesse de Billie Simpson de partager un moment intime avec leurs millions de fans. Non ! Il a fallu que certains d'entre eux lancent une rumeur...

Nick Campbell aurait écrit cette chanson pour un futur projet : celui d'un album solo !

Tout ça serait parti d'une phrase que l'on peut entendre au milieu de la vidéo, murmurée par une voix féminine qui serait celle de Norah Williams :

« Il va se retrouver seul ! »

Le sens de cette phrase et les explications sont multiples. Norah pouvait même très bien parler de quelqu'un d'autre que Nick. De plus, il semble assez évident, à l'écoute que la fin de la phrase a été étouffée par Nick qui se remet à chanter.

Nous, à People.net, on reste un peu dubitatif ! A la place de Nick Campbell, si vous quittiez First Mistake que vous avez fondé, pour faire une carrière solo, vous feriez écouter vos créations en avant-première à ce même groupe, lors de l'enterrement de vie de garçon du batteur ? Nous, non !

Just Give Me a Reason (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant