- Interlude #7 -
Article numérique sur « People.net » du 08 Avril 2016
Nick Campbell : Le retour de son ex !
Shawn Allen et Norah Williams vont se marier. Ce n'est une surprise pour personne puisqu'ils avaient laissé quelques petits indices ici et là tout au long de ce break dont la photo d'un faire-part. C'est donc à peine étonné que l'on a appris aujourd'hui que se déroulait leur Bachelor Party. Mais pas une soirée basique avec gogo-danseuse ou autre strip-teaseur. Non, un weekend entier, 24h/24 avec leurs meilleurs amis, dans leur propriété à la campagne.
Un partage du tonnerre
Il n'y a peut-être pas de danses lascives, ni de petites culottes arrachées mais des amis, de l'amour, des rires, des jeux, de la bonne bouffe... Le couple et leurs amis ont mis un point d'honneur à tout partager avec leurs fans sur Instagram et Twitter. L'une des photos de Shawn, celle des First Mistake avec Norah, a atteint en à peine six heures, les 750k vues. Du jamais vu, même pour le batteur.
Une invitée surprise
Mais nous, ce qui nous a le plus surpris, ce n'est pas de voir les First Mistake rire avec Norah. Ni que Norah et Billie sont toujours aussi proches. Ni que Nick semble toujours autant aimer les bières. Ni que les cheveux de David sont toujours aussi longs et beaux – mais comment fait-il ? Non, ce qui nous a interloqués, c'est de retrouver une jeune fille dans cette bande d'amis. Emily Larkin !
Une amie
Emily Larkin est cette inconnue qui est sortie de nulle part et qui a investi l'année dernière la vie de Nick et peut-être son lit aussi. Après une disparition pendant de longs mois et une histoire erronée d'enfant, Emily semble cette fois, infiltrer le groupe en commençant par Billie Simpson, la petite-amie de Lewis Porter. C'est en effet un selfie provenant de son compte Instagram qui nous le prouve. Sur la photo, on peut voir les deux jeunes femmes, une bouteille de bière à la main, sourire à l'objectif. Mais c'est le message qui l'accompagnait qui a déclenché les rumeurs les plus folles : « Funniest dinner with u ! And this is only the beginning, gorgeous girl! »
Le triangle amoureux, le retour ?
Billie semble réellement apprécier Emily Larkin mais ce ne doit pas être le cas de tout le monde à cette fête. Sans parler de Nick qui doit faire face à sa supposée ex-copine, c'est Janel McCarlton qui ne doit pas voir l'arrivée retentissante d'Emily dans cette bande d'amis, d'un très bon œil. C'est d'ailleurs sans doute pour ça que la Youtubeuse a posté une photo d'elle embrassant Nick sur la joue. Pour marquer son territoire ? Sûrement ! Et qui pourrait lui en vouloir ?
Nick, de son côté, n'a rien publié, laissant encore une fois, le doute planer. A croire qu'il aime cette situation de triangle ambiguë... Une chose est certaine, c'est qu'Emily Larkin semble de nouveau dans la partie et joue la carte des amis. Est-elle vraiment à cette Bachelor Party pour les futurs mariés ou pour reconquérir le guitariste ?
Suite à la prochaine publication...
VOUS LISEZ
Just Give Me a Reason (Tome 2)
ChickLitSuite de "Learn to Love Again" Ne supportant pas de passer de l'ombre à la lumière à cause de la vie médiatique de Nick, Emily a préféré mettre fin à leur relation amoureuse au désespoir du guitariste. Par téléphone. Les mois ont passé et tous les d...