Interlude #2

469 48 20
                                    

- Interlude #2 -

Article de presse issu du journal numérique « People Love or Hate » du 09 Mars 2016

Nick Campbell, papa !

On vous apprenait avec plaisir, il y a à peine quelques jours que Nick Campbell était bel et bien de retour sur le sol britannique après de fantastiques vacances en Australie pendant deux mois. Mais jusqu'à présent, rien ne filtrait sur la raison de son retour surprise.

Des changements

Tous les membres de First Mistake ont leurs petites habitudes mais Nick Campbell est le plus prévisible des quatre. S'il n'est pas à Londres, il se trouve à Glasgow pour rendre visite à sa famille et ses amis. Sinon, il déclare haut et fort sur les réseaux sociaux où il se trouve. Un tournoi de golf à Augusta, dans l'Etat de Géorgie ou une soirée dans un club à Las Vegas. Mais ces derniers temps, Nick a bien changé...

Une ville inconnue

Hier, sans avertissement préalable, Nick a été vu à Barnard Castle, une petite ville dans le Nord de l'Angleterre. Ville dans laquelle Nick n'avait, à priori, jamais mis les pieds et où à priori aussi, il n'avait surtout aucune raison d'aller ! Mais c'était sans compter sur la présence d'une vieille amie à lui là-bas...

Une ancienne copine

En effet, Nick n'était pas seul mais bien avec Emily Larkin. Nick et elle se sont fréquentés quelques temps en Janvier 2015. Nick a toujours été très secret sur sa vie amoureuse. Il n'est donc pas étonnant que ni l'un, ni l'autre n'ait jamais confirmé cette relation mais cela ne faisait aucun doute pour le monde entier à commencer par les fans du guitariste.

Un bébé caché

Et aujourd'hui, il est presque certain que cette relation ait existée – ou existe toujours ? – puisque le couple est apparu dans un parc avec une poussette ! Qui dit poussette, dit bébé ! Bien qu'une couverture cache l'intérieur de la poussette, cela ne semble faire aucun doute... Nick Campbell serait devenu papa dans le plus grand secret. Vous trouverez toutes les photos en cliquant, ICI, ICI et ICI.

Un bonheur affiché

Il est plus qu'évident au vu de leur sourire et leur complicité visibles sur ces photos que le couple semble heureux et détendu pour cette sortie en famille. Si le weekend dernier, Nick semblait très abattu, son humeur s'est beaucoup améliorée.

Dès que la rédaction en apprend plus sur ce bébé mystérieux, nous vous tiendrons bien entendu au courant.

Just Give Me a Reason (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant