Interlude #12

433 44 20
                                    

- Interlude #12 -

Article numérique sur « FM-Actu » du 18 Avril 2016

Interview exclusive de Nick

Voici la retranscription de l'interview exclusive que Nick Campbell a donnée à la présentatrice Tily Miller lors de l'émission PopLine Studio du 18 avril.


« Tily Miller : Nous accueillons aujourd'hui, le célèbre Nick Campbell. Bonjour Nick ! Merci d'avoir accepté notre interview spéciale vérité ! Vous êtes prêt ?

Nick Campbell : Merci à vous de m'avoir invité. Je crois...

TM : Très bien. On va commencer par la question que tout le monde se pose. Comment se passe votre break ?

NC : Très bien. Je fais exactement ce que je voulais de ce break.

TM : C'est-à-dire ?

NC : Rien ! Absolument rien.

TM : Rien ? Vous êtes sûr ?

NC : Disons que je ne travaille plus, que je sors avec mes amis et que j'ai enfin pu améliorer mon swing.

TM : Et combien de temps va durer ce break ? Cela fait déjà presque cinq mois ! Vous manquez à vos fans.

NC : Je ne pourrais pas vous dire combien de temps ça va durer. On reviendra quand on se sentira prêts. Ça peut être dans deux mois comme dans deux ans. On ne veut pas précipiter les choses et faire du mauvais travail.

TM : Mais vous pouvez nous jurer que vous reviendrez ?

NC : Oh ça, je peux vous le jurer, oui. Je ne peux pas me passer de la musique, ni de ces gars. Ils sont... Plus que des amis. Ce sont mes frères.

TM : Ceci est une excellente nouvelle. Mais qu'en est-il des rumeurs de carrière solo alors ?

NC : Je ne pourrais bien sûr pas parler pour les gars mais pour ma part, il n'est pas question de faire une quelconque carrière solo. Comment je pourrais ? Je ne sais même pas chanter.

TM : Vous êtes bien le seul à le penser.

NC : C'est vrai qu'il y a eu beaucoup de retours positifs après la première de Learn to Love Again mais je ne suis pas un chanteur, je n'en ai pas l'étoffe.

TM : Et cette nouvelle chanson que Billie Simpson a partagée sur Instagram alors ?

NC : C'est seulement une chanson que j'ai écrite avec une amie et non une annonce pour un hypothétique futur album solo. Si elle doit servir à quelque chose, ça sera pour le prochain album du groupe.

TM : Mais comment être un groupe alors que vous n'avez plus le même staff de management vu que vous avez changé d'agence ?

NC : Pour le moment, Abel Johnson et son équipe s'occupent très bien de mon image. Lorsque nous déciderons que le break est terminé, nous aviserons et trouverons une solution pour cette histoire de management. Ce n'est pas ce qui va nous empêcher de travailler ensemble, vous pouvez me croire.

TM : Donc il n'y a aucun problème entre vous ?

NC : Pourquoi en aurait-il ?

TM : Aucune idée mais il faut avouer qu'on vous voit peu tous les quatre...

NC : Ce qui ne veut pas dire qu'on ne se voit pas ou qu'on ne se parle pas. Je fais régulièrement des skypes avec Shawn parce que Shawn est un grand fan des appels vidéo. Je vois Lewis toutes les semaines. J'ai David au téléphone tous les mardis soirs. D'ailleurs, on est mardi, vous voulez que je lui passe un message ?

Just Give Me a Reason (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant