- Interlude #8 -
Article numérique sur « FM-Actu » du 10 Avril 2016
Un tweet enflamme la toile !
Un tweet ! Un seul petit tweet ! Il n'en fallait pas plus pour faire enflammer la toile. Un vrai tsunami sur la twittosphère cette nuit ! Et ce n'est pas peu de le dire !
Un tweet et tous les espoirs sont permis chez les fans des First Mistake !
Cette nuit – enfin, très tôt ce matin – Nick Campbell, guitariste du groupe mondialement connu First Mistake, a cru bon de partager un peu de sa vie avec ses fans et le monde entier. Pour le plus grand bonheur de tous ses followers et nous les premières !!
« This night, inspiration came back... Never leave me again, please... »
Nous apprenons avec joie et impatience que Nick a retrouvé l'inspiration. L'inspiration pour faire quoi ? Rien ne nous l'indique réellement mais les fans n'ont pas tardé à donner leurs idées.
« @NickOfficial A new album? Please, please, please, say yes!! »
« @NickOfficial Inspiration? If it's for love, I'm here darling ;) »
« @NickOfficial You wrote a song? I wanna listen to this! »
« @NickOfficial I never leave you, I promise ;) Love U »
« @NickOfficial I can't wait to have more information of this inspiration. »
« @NickOfficial It's the wedding of @shawn91 and Norah which inspire you? »
Bien entendu, personne n'a eu de réponse mais l'espoir de voir les boys refaire un album aussi rapidement s'est emparé de tout le monde et certaines fans ont déjà créé via Photoshop des maquettes d'album dont nos préférées sont ICI, ICI et ICI. D'autres se sont mises à parier sur le nombre de chansons (le numéro 12 remporte un franc succès !), ou même sur les noms des titres.
En tout cas, une chose est sûre, malgré leur break, les First Mistake sont toujours aimés de leurs fans qui les attendent avec plus de patience qu'on aurait pu l'imaginer.
VOUS LISEZ
Just Give Me a Reason (Tome 2)
ChickLitSuite de "Learn to Love Again" Ne supportant pas de passer de l'ombre à la lumière à cause de la vie médiatique de Nick, Emily a préféré mettre fin à leur relation amoureuse au désespoir du guitariste. Par téléphone. Les mois ont passé et tous les d...