- 18 -
27 Mars 2016 : Des erreurs...
Assise de travers sur son canapé, elle se pencha complètement sur le côté pour attraper la télécommande de son enceinte. Elle l'avait, bien entendu, laissée le plus loin possible d'elle, sur la table basse. Elle râla quand elle faillit tomber puis tout en se redressant, augmenta le volume. Elle écoutait depuis plus d'une heure le dernier album de First Mistake. Ce n'était pas une bonne idée, elle le savait mais il était tellement bien et surtout il faisait écho à ses propres pensées puisqu'elle ne faisait que penser à Nick.
Cela faisait presque dix jours que la soirée au club avait eu lieu et cela faisait autant de temps que l'esprit d'Emily se torturait pour arriver à une explication satisfaisante mais rien à faire. Dans tous les cas de figure, elle était l'idiote jalouse qui n'avait rien fait pour sauver son couple. Ce n'était pas possible qu'elle se soit trompée autant. Elle referma le livre qu'elle lisait, d'un mouvement brusque et le jeta sur la table basse. Malheureusement, elle avait mis trop de force et il chuta de l'autre côté, sur le tapis.
Elle soupira et bascula la tête en arrière jusqu'à toucher l'accoudoir. Elle observa longuement le plafond en essayant de se vider l'esprit mais c'était peine perdue. Et ce n'était pas Jill qui allait aider. Depuis qu'elle lui avait parlé à son café, sa meilleure amie lui envoyait de temps en temps des messages concernant Nick. Avec des liens vers des articles ou des photos. Dans ces moments-là, Emily aimait et détestait de tout cœur Jill. C'était comme un rappel à un vaccin, presque comme une drogue d'avoir ces informations.
Mais la brune sentait que cette rechute dans son addiction qu'était Nick, ne la mènerait nulle part. Si elle avait rompu avec lui, ce n'était pas seulement pour ses convictions – faussées – mais parce que son Nick était le grand Nick Campbell et le serait toujours. Et puis, il sortait avec cette Janel. Elle était magnifique, splendide avec ses belles jambes, ses longs cheveux blonds, son visage fin, un brin coquin... Elle grogna de mécontentement en se rendant compte qu'elle devenait de nouveau jalouse. Et le message que venait de lui envoyer Jill n'arrangeait rien...
« Ils ont été vus faisant les magasins à Londres. Harrods, ça te dit quelque chose ? ^^ »
Ce n'était pas Harrods qui l'intéressait mais plutôt le fait qu'ils aient pu faire les magasins. C'était quelque chose qu'elle ne pensait pas possible avec lui. Elle grimaça un peu et lança une petite recherche sur Google. Aussitôt, des milliers de réponses s'affichèrent et vit des photos du couple entouré de photographes et de fans en sortant du grand magasin. Elle sourit, elle ne s'était pas totalement trompée. La seule différence avec Emily, c'est que ça ne dérangeait pas Janel d'être sous les feux des projecteurs et au sourire qu'elle avait, la blonde semblait même y prendre plaisir.
Elle sursauta quand elle entendit des coups donnés à sa porte. Elle ouvrit les yeux, regarda l'heure sur son portable. Elle murmura un « Merde », se dépêcha d'éteindre son enceinte et de fermer la fenêtre d'Internet. Brahim lui avait dit qu'il passerait vers 16h et comme toujours, il était à l'heure et il ne verrait pas d'un très bon œil qu'elle fasse autant attention à Nick. C'était compréhensible. Elle se leva brusquement pour récupérer son bouquin tout en lui criant :
« Entre, c'est ouvert ! »
Elle le ramassa et se jeta presque dans le canapé. Elle remettait ses cheveux en arrière quand Brahim pénétra dans la pièce principale. Elle avait eu chaud cette fois-ci... Il vint directement l'embrasser avant de s'asseoir à côté d'elle.
« Comment ça va ? » s'enquit-il, gentiment. « Tiens tu as commencé un nouveau livre ? »
« Hein ? Quoi ? Ah oui ! » bafouilla-t-elle, l'esprit encore un peu embrouillé.
VOUS LISEZ
Just Give Me a Reason (Tome 2)
ChickLitSuite de "Learn to Love Again" Ne supportant pas de passer de l'ombre à la lumière à cause de la vie médiatique de Nick, Emily a préféré mettre fin à leur relation amoureuse au désespoir du guitariste. Par téléphone. Les mois ont passé et tous les d...