- Interlude #15 -
Article de presse issu du journal numérique « People Love or Hate » du 08 Juin 2016
Shawn et Norah se sont dits oui !
Nick Campbell n'avait pas menti ! Dans son interview exclusive, le guitariste avait assuré que d'ici juillet, nous parlerions du mariage de Shawn Allen et sa fiancée Norah Williams au passé. Et c'est officiel, leur mariage a eu lieu le weekend dernier à Carlisle, la ville natale des deux amoureux.
Rien n'a filtré avant, ni pendant la cérémonie et ceci, à la demande des mariés. En effet, ces derniers, pour pouvoir profiter amplement de leur grand jour avait décidé de faire un petit mariage discret mais surtout d'offrir – moyennant une grosse somme d'argent qui sera reversée à des associations caritatives – l'exclusivité des photos de cet événement au magazine people The Moon qui a prévu de les publier dans un numéro spécial avec un reportage détaillé. Mais le site officiel du magazine a déjà partagé deux photos des mariés et ce que l'on peut dire, c'est que le couple était magnifique. Simples, amoureux et heureux !
Selon des membres de la famille des mariés, ces derniers « étaient absolument adorables. Shawn a dit quelques mots pendant la cérémonie, ce qui a surpris tout le monde parce que ce n'est pas le genre à prendre la parole devant autant de personnes. »
Un autre invité d'ajouter : « On voyait dans leurs regards, leurs gestes, leur sourire qu'ils étaient très heureux. Leur mariage était à leur image ! Rien d'extravagant, rien de tape-à-l'œil, tout était dans l'authentique et la douceur. »
Cependant, il est bien connu que les fans des First Mistake sont les meilleures espionnes au monde. Elles ont en effet réussi à doubler le magazine. Des photos du couple, volées celles-ci, sont donc apparues sur les réseaux sociaux... On peut voir dessus Shawn et Norah, moins souriants que sur les clichés officiels, regarder dans la direction des photographes amateurs. Étaient-ils mécontents de les voir ? Sans aucun doute ! Selon une source proche du couple, « Shawn aime sincèrement ses fans mais les voir et les entendre hurler le jour de son mariage ne l'a pas franchement ravi. Plus la journée passait, plus elles étaient nombreuses. Ils avaient engagé une équipe de sécurité mais ils ont vite été dépassés. Ils ont dû faire appel à des professionnels supplémentaires. Heureusement, il n'y a eu aucun incident. »
Bien entendu, à ce mariage, Shawn et Norah n'étaient pas les seuls au centre de l'attention des fans. Ces dernières voulaient aussi voir les autres membres du célèbre groupe et elles n'ont pas été déçues. Si l'on en croit les photos qui circulent, ce mariage fut un véritable défilé de mode avec Lewis Porter et son costume trois pièces noir digne d'un James Bond, Nick Campbell et son ensemble Burberry mais surtout David Smith, sa chemise entrouverte sur ses tatouages, son chapeau et son foulard.
De leurs côtés, les invités du mariage ont, semble-t-il, eu le feu vert pour partager quelques instants de cette belle journée sans toutefois montrer le visage des mariés. C'est ainsi que Billie a publié, en début de semaine, sur son compte Instagram des clichés. Sur la première, on peut la voir avec Lewis pendant la journée accompagnée d'un « Love you <3 ». Puis une autre d'Emily Larkin, cette fois, qui était elle aussi de la fête, en train de boire un café tout en se faisant coiffer. La jeune créatrice a légendé avec le message suivant : « One of my beauties ;) ».
Le chanteur du groupe n'a pas été en reste puisqu'il a posté lui aussi, une photo de lui avec David, Nick et Leigh Allen, la petite sœur du marié alors que David mettait, comme à son habitude, une photo mystère... Un arc-en-ciel avec un message énigmatique : « a rainbow among the clouds of my life. like you. » A qui est adressé cette déclaration ? Aucune idée. A-t-elle un quelconque rapport avec le mariage ? Aucune idée. Avec David, tout est possible...
Pour le moment, des trois témoins de Shawn, seul Nick n'a encore rien mis qui aurait un rapport de près ou de loin avec le mariage sur ses comptes de réseaux sociaux. Lui qui est un adepte des selfies, ne nous a pas habitués à un tel silence lors d'événement de ce type. Espérons que cela change rapidement.
Je ne sais pas vous mais tout ça nous a donné envie d'en voir encore plus sur ce mariage. Nous attendons avec impatience la sortie en kiosque du magazine The Moon.
VOUS LISEZ
Just Give Me a Reason (Tome 2)
ChickLitSuite de "Learn to Love Again" Ne supportant pas de passer de l'ombre à la lumière à cause de la vie médiatique de Nick, Emily a préféré mettre fin à leur relation amoureuse au désespoir du guitariste. Par téléphone. Les mois ont passé et tous les d...