- 17 -18 Mars 2016 : Learn to Love Again
Quand il sortit du bureau, son esprit, son corps et même ses émotions bouillonnaient complètement de rage. Il avait essayé de garder une certaine contenance face à Emily et son copain mais maintenant qu'ils n'étaient plus dans la même pièce que lui, il craquait. Les poings serrés, il se vautra sur le bord d'une banquette du carré V.I.P. qui leur était réservé. Il grogna malgré lui et se repassa la conversation qu'il venait d'avoir avec Emily.
Elle pensait sérieusement qu'il aurait pu la tromper ? Avec Lena de surcroît ? Comment pouvait-elle croire ça alors que lui avait été follement amoureux d'elle et qu'à l'époque, il ne voyait plus qu'elle. Encore aujourd'hui, il avait du mal à trouver quelqu'un parce qu'il comparait toutes les filles qu'il rencontrait à Emily. Il avait des défauts mais l'infidélité n'en faisait pas partie. C'était totalement absurde. L'histoire la plus grotesque qu'il ait pu entendre de toute sa vie.
Mais le pire ? C'est qu'elle ne soit pas venue lui demander des explications. Qu'elle n'ait pas fait de crise de jalousie. S'il l'avait vue avec un autre homme que lui, il aurait pété un câble et sans doute le nez du gars par la même occasion mais elle... Elle avait laissé couler comme si elle n'attendait que ça pour le quitter. Que le voir avec Lena avait été la raison qu'elle cherchait pour prouver quelque chose.
Elle venait de lui dire qu'elle avait, à l'époque, des sentiments pour lui mais il n'en croyait pas un mot. C'était impossible qu'elle ait eu le moindre amour pour lui sinon elle ne serait pas partie ainsi pour cette raison. Il donna un coup de poing, furieux, sur la place qui était à sa droite. Il ne comprenait plus rien à tout ce qui touchait de près ou de loin à sa relation avec Emily. Il ne la comprenait plus. Elle était trop compliquée, trop instable, trop... Différente de celle pour laquelle il avait eu des sentiments.
« Ça va ? Qu'est-ce qui s'est passé ? » lui demanda la voix plus aiguë que d'habitude de Janel.
Il expira tout l'air qui se trouvait dans ses poumons, comme pour essayer d'évacuer en même temps la colère qu'il ressentait mais c'était peine perdue. Il enfouit son visage dans ses mains puis se leva sans répondre à sa copine. Pour le moment, il se fichait d'elle, il voulait des réponses. Il voulait un responsable. Il se dirigea vers Lewis et le questionna sans ménagement :
« J'espère pour ton nez que tu n'as pas aidé à monter ce putain de piège ! »
« Que vient faire mon nez dans cette histoire ? » fut tout ce qui intéressa Lewis qui n'était pas le moins du monde apeuré par les propos de son meilleur ami.
« Parce que si ta réponse ne me convient pas, je le fracasse ! » répondit Nick, sérieusement.
Lewis sourit, plus amusé qu'autre chose ce qui énerva un peu plus le blond. Son ami pensait-il qu'il était incapable de le frapper ou pire de lui faire mal ? Il serra le poing gauche et attendit, le regard noir ce qui alerta enfin le chanteur.
« Excuse-moi. » dit-il en se reprenant. « Je te l'ai dit tout à l'heure, je n'étais pas au courant. Billie m'a juste fait un sous-entendu sur ça, une fois qu'on a été assis sur cette banquette. »
Nick fit craquer sa mâchoire. Malheureusement, ça ressemblait trop à Billie pour que Nick ne crut pas les dires de Lewis. De plus, ce dernier n'aurait jamais mis toute la responsabilité à sa copine si cela n'avait pas été vrai.
« Tu comptes lui fracasser le nez à elle aussi ? »
Le blond haussa les épaules, désabusé parce que tous les deux savaient qu'il ne pourrait jamais frapper Billie, pas après tout ce qu'elle avait vécu. Et puis c'était une femme. Certes qui l'emmerdait vraiment là mais une femme tout de même.
VOUS LISEZ
Just Give Me a Reason (Tome 2)
ChickLitSuite de "Learn to Love Again" Ne supportant pas de passer de l'ombre à la lumière à cause de la vie médiatique de Nick, Emily a préféré mettre fin à leur relation amoureuse au désespoir du guitariste. Par téléphone. Les mois ont passé et tous les d...