Interlude #3

439 46 24
                                    

- Interlude #3 -

Article de presse issu du journal numérique « Spy People » du 13 Mars 2016

Alerte : Nick Campbell, en couple !

Il y a quelques jours, la toile s'est enflammée à la vue de certaines photographies prises par des anonymes montrant Nick Campbell avec une poussette entre les mains et en compagnie d'une ancienne connaissance, Emily Larkin. Ces photographies ont eu l'effet d'une bombe nucléaire dans la fanbase des First Mistake qui ne s'attendait pas à revoir apparaître la jeune fille dans l'entourage du guitariste et encore moins avec un bébé.

Tout a commencé l'année passée. Beaucoup d'encres ont coulé au sujet de Nick et de cette jolie inconnue, Emily Larkin. Beaucoup d'histoires ont circulé mais aucun des deux jeunes concernés n'a jamais cru bon de démentir ou de confirmer ces nombreuses rumeurs, nous laissant dans le flou total. Petite-amie ? Connaissance ? Amie ? Rien ne ressortait réellement favori même si chacun avait son propre avis sur la question.

Puis leurs relations semblèrent s'arrêter aussi soudainement qu'elles avaient commencé. Ils n'ont plus jamais été vus ensemble. Cela avait-il un rapport avec les critiques, les insultes et autres menaces en tout genre que la brune avait dû essuyer à l'annonce de ses liens avec le célèbre membre de First Mistake ? Cela ne semble faire aucun doute.

Mais il est assez clair qu'ils ont dû rester en contact malgré tout durant ces longs mois puisque Nick est rentré précipitamment d'Australie pour assister aux funérailles de la mère d'Emily Larkin. Selon une source proche de la jeune fille, « Nick Campbell est venu soutenir Emily dans ce douloureux moment et est resté quelques jours auprès d'elle. » Une autre source ajoute d'ailleurs : « Malgré les circonstances, ils étaient contents de se retrouver. Ils ne se sont pas montrés proches ou tactiles en public mais il était évident qu'il y avait toujours quelque chose entre eux. »

Ces informations sont confirmées par les photos prises dans un parc de Barnard Castle, ville natale de la jeune fille, où ils ont été aperçus se promenant avec une poussette. Il n'en fallait donc pas plus aux fans pour penser que l'enfant que Nick promène sur les photos est en fait son enfant illégitime avec Emily Larkin. Tous les éléments s'imbriquaient à la perfection les uns avec les autres... Cela faisait plus de neuf mois que la relation de Nick et Emily avait commencé, Nick pousse un enfant qui est, comme par hasard, caché par une couverture, empêchant quiconque de le voir et cette complicité visible entre eux.

Cependant, Nick a très vite démenti cette information, en postant les messages suivants sur son compte personnel Twitter, @NickOfficial :

« All the rumours are false. Don't believe this story. I don't have a baby and I'm still single !!! »

« Calm down ! It was just a walk in the countryside with a friend and her niece. I promise ;) »

« I don't understand your obsession about this false paternity. This whole story is really ridiculous! I dont' lie ! »

Nick ne comprend peut-être plus ses fans mais en tout cas, il sait bien s'entourer. En effet, après avoir fui Barnard Castle où il était avec la jolie Emily Larkin, il a rejoint Lewis Porter et Billie Simpson à Glasgow où il n'a pas pris le temps de se morfondre sur les critiques désobligeantes de certaines de ses fans. Il a été vu, faisant la fête dans un club très connu de la ville, mercredi dernier avec ses amis. Ce serait d'ailleurs ce soir-là qu'il aurait fait la connaissance d'une magnifique blonde.

Selon une source présente dans le club ce soir-là, « Nick et cette fille ont dansé ensemble un long moment et se sont même embrassés à plusieurs reprises. Ça n'avait rien d'amical, croyez-moi. »

En fervent supporter de son équipe de rugby, Nick est allé à Edimbourg, au stade de Murrayfield, pour voir la victoire de l'Ecosse sur la France. Mais le match n'était pas tout ce qui intéressait le guitariste. Il était en effet accompagné. Cette dernière était la même jeune fille que celle du club. L'un des employés du stade nous a donné plus d'informations sur cette mystérieuse blonde qui n'est finalement pas si mystérieuse que ça...

Il s'avère que c'est Janel McCarlton, une Youtubeuse Ecossaise, de 19 ans, qui fait, depuis plusieurs années déjà, des vidéos sur la mode, le maquillage, la coiffure... Elle a un peu plus de deux cent mille abonnés sur sa chaîne, StylistJanel mais cette barre ne devrait pas tarder à être dépassée avec son rapprochement avec Nick.

Durant le match de rugby, ils ont été vus à plusieurs reprises dans les bras l'un de l'autre et auraient été vus par plusieurs témoins, main dans la main au moment de partir du stade.

Si jusqu'à présent, Nick Campbell avait toujours été très discret sur ses relations amoureuses, faisant attention à tous les détails lors de ses sorties, il semblerait qu'avec Janel, plus rien n'a d'importance et surtout pas la discrétion.

Mais une question nous vint à l'esprit... Pourquoi ce changement de comportement ? Cherche-t-il à cacher quelque chose d'autre ? Est-ce une mascarade pour éloigner les soupçons d'Emily Larkin ? Ou est-il tout simplement amoureux de Janel McCarlton ?

Just Give Me a Reason (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant