- Interlude #4 -
Article numérique sur « People.net » du 19 Mars 2016
Un triangle amoureux pour Nick Campbell ?
Les vacances ! Vive les vacances ! Tout le monde les adore et ce n'est pas Nick Campbell qui nous dira le contraire...
Lui et le reste du célèbre groupe britannique First Mistake, sont en pause depuis plusieurs mois. Laissant de côté la musique, la scène et, ne nous mentons pas, les fans, les quatre membres ne semblent pas malheureux de ne plus faire ce qui jusque-là, rythmait leur quotidien. Bien au contraire...
Depuis le début de sa carrière, Nick Campbell est l'objet de bon nombre de rumeurs étant toujours très discret sur sa vie privée. En quatre ans, aucune petite-amie connue et aujourd'hui, on le voit partout avec Janel McCarlton.
S'il y a peu de doutes sur le type de relation qu'ils entretiennent, ni Nick, ni Janel n'ont confirmé ou infirmé mais les photos ICI et ICI où on peut les voir s'embrasser, parlent pour eux.
Après un match de rugby à Edimbourg, c'est devant un club, le Gold B., à Londres, qu'ils ont été vus cette nuit, main dans la main, pour entrer dedans. Selon certaines personnes interrogées sur place, ils auraient ensuite passé la soirée à parler, danser et rire avec Lewis Porter et Shawn Allen ainsi que leurs petites amies réciproques.
Mais le plus étonnant dans cette histoire reste tout de même la présence d'Emily Larkin, la présumée ex-copine de Nick, dans ce club, avec eux. Selon une source, Nick et Emily « se disputaient dans un couloir du club. » Elle ajoute : « Il lui criait dessus et lui reprochait quelque chose, une histoire d'hypocrisie mais je n'ai pas très bien compris.» Une autre source affirme qu' « ils se sont cachés dans un bureau pour continuer leur conversation houleuse. »
Beaucoup de questions se posent à présent : Pourquoi Emily était dans ce club ? Pourquoi Nick et Emily se sont-ils disputés ? Que s'est-il passé entre eux ? Nick est-il réellement avec Janel ?
Et toujours ce silence... Espérons que de nouvelles informations apparaissent dans les jours à venir.
VOUS LISEZ
Just Give Me a Reason (Tome 2)
ChickLitSuite de "Learn to Love Again" Ne supportant pas de passer de l'ombre à la lumière à cause de la vie médiatique de Nick, Emily a préféré mettre fin à leur relation amoureuse au désespoir du guitariste. Par téléphone. Les mois ont passé et tous les d...