15

484 47 11
                                    

- 15 -

16 Mars 2016 : Gold B.

Nick se réveilla soudainement dans son lit londonien. Il n'y eut aucun signe avant-coureur comme une certaine somnolence. Non, il avait ouvert les yeux brusquement, surpris de n'avoir aucune couverture sur lui. D'une main, il tapota autour de lui jusqu'à toucher un corps. Il se tourna légèrement et aperçut le dos et la chevelure blonde de Janel. Elle avait embarqué avec elle toute la couette ce qui expliquait le fait qu'il se les pelait. Il soupira. Encore un truc qui lui déplaisait chez la jeune fille.

Il se passa une main dans les cheveux et se mit sur le dos, déjà totalement éveillé. Il repensa alors à son réveil après sa première nuit avec Emily... Nick n'avait pas une excellente mémoire mais ce qui était incroyable, c'est qu'il se souvenait de tout dès qu'il s'agissait d'Emily et de ce matin-là, en particulier. Qu'est-ce qu'elle était magnifique, blottie contre lui, nue !

Aujourd'hui, Janel et lui ne pouvaient pas être plus à l'opposé de ce souvenir. Le seul point commun était le fait que c'était aussi sa première nuit avec la blonde et il regrettait presque... Non pas que cela ne fut pas agréable et jouissif, bien au contraire. Mais comme pour les autres filles qu'il avait eues cette année-là, cela n'avait pas été l'extase. Il manquait quelque chose et il n'arrivait jamais à comprendre ce que c'était.

Au lieu de se prendre, encore une fois, la tête à chercher une explication qu'il ne trouverait jamais, il se leva, enfila le t-shirt et le short qu'il avait portés la veille et sortit de la chambre. Il descendit les deux étages en faisant le moins de bruits possibles et entra finalement dans sa cuisine tout en baillant bruyamment. D'ici, Janel ne pourrait pas l'entendre. Il mit en route sa cafetière. Il avait abandonné depuis une dizaine de jours son chocolat chaud habituel. Après tout, les habitudes étaient faites pour être changées, non ?

« Bonjour monsieur ! » s'exclama une petite voix derrière lui.

Il se retourna et reconnut sa gouvernante. Une petite femme d'une cinquantaine d'année, dont les cheveux noirs commençaient à grisonner aux niveaux des tempes, se tenait à quelques mètres de lui. Il jeta un coup d'œil à l'horloge du four et se rendit compte qu'il était plus tard qu'il ne l'avait imaginé.

« Bonjour Gayle ! » la salua-t-il poliment.

« Vous voulez que je vous prépare quelque chose pour le petit-déjeuner ? »

Après le départ d'Emily de sa vie, il avait refusé de voir une femme de ménage entrer dans sa maison, et inconsciemment dans sa vie, bien qu'avec la tournée, il n'était presque jamais là et ne pourrait donc que très rarement la croiser. Il avait finalement abdiqué en décembre dernier quand il était revenu de tournée et qu'il avait vu l'état de son intérieur. Il avait alors embauché Gayle qui ne travaillait que pour lui. Elle faisait tout dans la maison à part la cuisine. Il voulait continuer à faire ça.

« Non, je vais me débrouiller moi-même. Merci. »

Elle lui sourit et sortit de la cuisine. Il laissa son regard examiner la pièce avant de se poser sur son café qui était prêt. Il prit sa tasse et sortit sur la terrasse. Pieds nus, en short et t-shirt, il grelota un peu les premières secondes avant de prendre sur lui et d'entourer son mug de ses mains pour les réchauffer. Il observa alors son immense jardin, sa piscine au fond, sa table de jardin, celle de ping-pong et son barbecue. Tout ça n'avait pas servi depuis une éternité ! Il faudrait qu'il pense à organiser un repas avec les gars dès que les beaux jours arriveraient.

Cela lui fit d'ailleurs pensé à Lewis, Billie et Murray dont il avait intentionnellement évité les appels depuis le dimanche. Il était rentré à Londres sans les prévenir. Il ne leur en voulait pas mais il souhaitait juste marquer le coup. Mais pour éviter qu'ils ne s'inquiètent trop, il avait prévenu par sms Shawn juste avant de prendre l'avion la veille en compagnie de Janel. Sur un coup de tête, il l'avait invitée et pour le moment, il ne regrettait pas ce choix impulsif.

Just Give Me a Reason (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant