Article de presse issu du journal numérique « People Love or Hate » du 15 Août 2016
First Mistake en France !
Alerte vacances de stars ! Si vous êtes en congés dans le Sud de la France, vous serez sans doute contents d'apprendre qu'une bonne partie du groupe First Mistake a été vue dans les environs de Saint-Tropez cette semaine.
Les First Mistake mettent leur pause musicale bien à profit ! Ils coulent des jours heureux sur la côte méditerranéenne. Et en charmante compagnie qui plus est. Fêtes dans les boîtes de nuit les plus huppées de Saint-Trop', séjours sur des yachts hors de prix... le farniente semble être le mot d'ordre de ces vacances bien méritées pour le groupe qui a annoncé prendre une pause d'une durée indéterminée au mois de décembre. S'ils se font rares sur scène et sur les plateaux de télé, les membres du groupe restent présents sur les réseaux sociaux et nous laissent découvrir le contenu de leurs journées bien remplies.
Fait particulièrement notable, le bassiste David Smith ne semble pas avoir été convié à ce séjour sur la côte d'Azur. De l'eau dans le gaz chez les First Mistake ? Cela pourrait expliquer la longueur de leur pause musicale... Trois membres du groupe sont donc en goguette à Saint-Tropez : Nick Campbell, Lewis Porter et Shawn Allen. Rappelons qu'Allen s'est récemment marié à sa petite-amie de longue date, Norah, elle aussi présente tout comme Billie Simpson, qui partage la vie du chanteur des First Mistake. Enfin, Nick Campbell affiche de nouveau sa proximité avec Emily Larkin mais tous deux n'ont toujours rien officialisé à ce stade.
Les First Mistake sont des habitués du territoire français puisqu'ils sont passés en tournée dans plusieurs villes l'an passé. Espérons qu'ils repassent bientôt en France, pour des concerts cette fois-ci.
VOUS LISEZ
Just Give Me a Reason (Tome 2)
ChickLitSuite de "Learn to Love Again" Ne supportant pas de passer de l'ombre à la lumière à cause de la vie médiatique de Nick, Emily a préféré mettre fin à leur relation amoureuse au désespoir du guitariste. Par téléphone. Les mois ont passé et tous les d...