20

487 45 8
                                    

- 20 -

08 avril 2016 : Arrivée à destination

Emily cassa un œuf dans sa poêle puis un second avant de les brouiller doucement avec une spatule. Elle prit une gorgée de son jus d'orange et tout en reposant son verre sur le plan de travail, elle ajouta des tranches de bacon à sa préparation. La journée s'annonçait stressante et longue, elle se devait de prendre des forces dès son réveil matinal. Très matinal puisqu'elle avait ouvert les yeux presque deux heures en avance. D'un geste impatient, elle lança sa cafetière et tourna encore un peu ses œufs.

« Depuis quand tu manges autre chose qu'un muffin le matin ? » marmonna la voix endormie de Brahim à l'entrée de la cuisine.

Elle ne sursauta pas malgré la peur qu'il lui avait fichue. Elle l'avait réveillé et pourtant elle avait pris toutes les précautions pour faire le moins de bruit possible. Il s'appuya contre le mur à deux mètres d'elle, les bras croisés devant son torse nu. Elle pouvait lui trouver des défauts comme son manque de confiance en elle, sa jalousie ou encore sa possessivité mais qu'est-ce qu'elle le trouvait beau et sexy ! Pourtant elle se souvenait très bien que la première fois où elle l'avait croisé dans le Gold B. elle l'avait trouvé froid et hautain, pas du tout son genre. Il fallait croire qu'il avait su trouver les bons arguments pour lui faire changer d'avis...

« J'avais faim ! » avoua-t-elle tout bas.

« Tu avais faim d'œufs et de bacon ? A cinq heures et quart du matin ? » s'étonna-t-il après avoir jeté un coup d'œil à l'horloge du four.

Il bailla avant de se redresser pour pouvoir passer une main dans ses cheveux ébouriffés. Elle adorait quand il était comme ça. Dépeigné, mal rasé, à moitié nu, encore un peu endormi... Simple ! Il était vraiment lui-même et pas ce type superficiel qu'il passait un temps pas possible à retrouver chaque jour. Voilà, celui qui l'avait fait craquer une nuit d'octobre ! Elle lui sourit et haussa seulement les épaules pour répondre.

« A d'autres ! » rit-il en s'avançant vers elle.

Elle remarqua que son pantalon de pyjama était descendu sur ses hanches ce qui était terriblement sexy. Arrivé à sa hauteur, il lui embrassa tendrement l'épaule et la questionna :

« C'est le boulot qui te met dans cet état ? »

Il était gentil et mignon. Trop mignon ! Cela lui donna encore plus de remords de passer autant de temps à penser à Nick. Il faisait des efforts et elle ? Elle n'avait que son ex en tête. Elle se détestait réellement à cet instant.

« Non, c'est... C'est le weekend ! »

« Pourquoi ça te stresserait de passer deux jours avec tes amis ? »

Il était vrai que vu de cette manière... Elle n'avait vraiment pas à s'en faire. Et pourtant !

« Vous allez vous amuser comme des petits fous et dimanche soir, je t'attendrais devant ta porte pour qu'on finisse ce weekend comme il se doit ! » lui affirma-t-il en lui faisant un clin d'œil plein de sous-entendus.

Brahim avait raison. Elle s'inquiétait trop. Elle avait eu Nick au téléphone et tout s'était bien passé, non ? Il lui avait dit que ça ne le dérangeait pas qu'elle vienne ! Ok, elle savait pertinemment qu'il lui avait menti mais... Serait-elle assez forte ? Face à Nick et sa copine ? Et face aux réflexions qu'il pourrait lui faire ? Tout le monde lui avait dit que Nick n'était pas rancunier mais franchement, elle avait déjà eu la preuve qu'il était totalement différent avec elle sur ce point.

Just Give Me a Reason (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant