- Interlude #10 -
Article de presse issu du journal numérique « People Love or Hate » du 10Avril 2016
StylistJanel a la côte !
Que ce soit pour aller au lycée, au cinéma entre copines ou pour dîner avec ton crush, StylistJanel t'aide à être la plus belle avec ses conseils mode et make-up !
Un tutoriel facile et efficace
Tout comme le printemps, les tendances sont à présent bien installées et si vous n'arrivez pas à suivre, pas de souci, StylistJanel a décidé de vous faire un cours rapide via sa chaîne Youtube. Elle explique en premier lieu comment effectuer un gommage maison avec seulement des produits présents dans nos placards de cuisine. Puis elle montre avec détails les différentes étapes à suivre pour avoir un make-up d'enfer, digne de Kylie Jenner elle-même. Et il n'y a pas à dire, le Before/After de StylistJanel dans cette vidéo est juste bluffant :
Un nouveau conceptCependant, c'est la dernière vidéo de StylistJanel, sortie jeudi dernier, qui a réellement fait le buzz, en comptabilisant déjà plus de 410k vues en à peine deux jours. Après le make-up, c'est à la mode que StylistJanel touche en réalisant, pour la première fois, une interview. Elle pose pendant une demi-douzaine de minutes, une série de questions à une toute jeune créatrice de mode. Et pas n'importe laquelle. Billie Simpson, la petite-amie de Lewis Porter et amie de Nick Campbell.
Billie Simpson
Après avoir obtenu son diplôme en juin 2015 en stylisme, Billie Simpson commence depuis de nombreuses semaines à faire parler d'elle et de ses premières créations. Billie Simpson explique dans la vidéo qu'elle « ne désire pas faire de haute-couture, que ça n'a d'ailleurs jamais été [son] rêve mais souhaite créer des habits à la portée de tous.» Elle ajoute ensuite qu'elle aimerait « que [ses] habits aident des jeunes filles à prendre confiance en elles. »
Bien entendu, la journaliste amatrice présente face caméra deux tenues que Billie a faites. Une robe longue et fluide aux motifs printaniers, aux couleurs pastelles puis une blouse ample blanc cassé par-dessus un pantalon noir. On a adoré ! Tous les vêtements de la nouvelle marque BS sont disponibles sur son site web.
Jamais très loin de Nick Campbell
Mais ce n'est pas sa technique du smokey-eye ou sa nouvelle carrière de journaliste qui intéresse le plus la Twittosphère mais ses amours avec Nick Campbell. Cela fait un mois que la jolie blonde est presque inséparable du guitariste. Bien qu'ils n'aient encore pas confirmé une possible relation entre eux, il n'y a cependant aucun doute sur la nature de leur liaison au vu des dizaines de photos les montrant main dans la main ou s'embrassant.
C'était donc sans surprise qu'on avait appris que Janel McCarlton avait été invitée à la Bachelor Party des meilleurs amis de Nick, Shawn Allen et Norah Williams. Elle a même mis plusieurs photos sur son compte Instagram ses derniers jours, montrant à tous ses abonnés les bons moments qu'elle passait avec Nick et ses amis.
Un départ précipité ?
C'est donc pour cela que les dernières photos de paparazzi prises ce matin même asurpris tout le monde. Parce que la Youtubeuse ne se trouvait plus en pleine campagne anglaise, entourée d'un des groupes les plus connus de la planète, pour l'enterrement de vie de garçon de Shawn Allen. Elle a été aperçue àl'aéroport de Stansted de Londres. Si elle n'a pas désiré répondre aux questions, elle s'est montrée joueuse avec les photographes, fatiguée mais vraiment souriante.Vous trouverez d'autres photos ICI et ICI.
Les questions qu'on se pose tous maintenant, sont : pourquoi se trouvait-elle là alors que le reste de la bande est toujours officiellement chez Shawn Allen et sa fiancée ? Pourquoi Nick Campbell n'est-il pas avec elle ? Pourquoi prend-t-elle un avion pour Glasgow, seule, un dimanche matin, à 9h ? Pourquoi ?
Pour le moment, aucune activité de la part de StylistJanel pour répondre à toutes ces questions sans réponse. Mais on reste sur le qui-vive...
VOUS LISEZ
Just Give Me a Reason (Tome 2)
ChickLitSuite de "Learn to Love Again" Ne supportant pas de passer de l'ombre à la lumière à cause de la vie médiatique de Nick, Emily a préféré mettre fin à leur relation amoureuse au désespoir du guitariste. Par téléphone. Les mois ont passé et tous les d...