- Interlude #13 -
Article de presse issu du journal « Teen Mania » du 04 Mai 2016
First Mistake : le retour pour bientôt ?
Plus de trois semaines après l'interview évènement de Nick Campbell, membre du célèbre groupe First Mistake dans l'émission à succès PopLine Studio, les choses semblent s'accélérer.
Des changements de management
Après l'annonce du break des First Mistake, une autre avait alors ébranlé les fans et leur confiance dans le retour des garçons un jour sur le devant de la scène. Celle de Nick Campbell mettant fin au contrat avec Joe Millani, le manager du groupe depuis leurs débuts. Si, jusqu'à présent, les autres membres ne l'avaient pas suivi, ce serait chose faite depuis deux jours !
En effet, Lewis Porter, Shawn Allen et David Smith ont été aperçus, lundi dernier, dans les locaux de l'agence de management d'Abel Johnson, le nouvel agent de Nick Campbell. Selon certaines sources proches de David Smith, ils « parlaient depuis longtemps de se séparer de Joe [ndr : Millani] vu qu'ils n'étaient plus du tout sur la même longueur d'ondes et l'interview de Nick les a décidé à passer à l'acte. » Ils auraient donc « tous les trois signé dans la même agence que Nick lundi matin. ».
Un nouvel album
Tout ceci, si c'était confirmé, viendrait balayer toutes les rumeurs infondées de carrière solo pour les membres du groupe et serait une excellente nouvelle pour tous les fans du monde. Cela prouverait que les First Mistake ont bien l'intention de retravailler ensemble et faire un album comme ils l'entendent, avec leurs propres conditions comme Nick le déclarait.
Ils reviendront donc quand ils se sentiront prêts mais s'ils signent maintenant, cela pourrait laisser espérer peut-être un album pour la fin de l'année. Selon la même source, « Les gars commencent à réfléchir sérieusement à faire un album mais c'est surtout Nick qui y travaille pour le moment. »
Il n'y a rien d'étonnant à une telle déclaration quand on sait que Shawn serait en train de finaliser son mariage avec Norah Williams. Que Lewis est toujours en train d'aider Billie Simpson, sa petite-amie dans le développement de sa marque de prêt-à-porter comme l'ont prouvé les quelques clichés postés sur Instagram. Et que David ne donne absolument aucun signe de vie bien qu'il serait de retour à Londres depuis quelques temps. Seul Nick semble avoir le temps de composer mais surtout l'aide pour...
Quelques vidéos et photos circulant sur le net ont pu montrer Nick en compagnie d'Emily Larkin, jeune éditrice dans une maison d'édition londonienne, en train de travailler assidûment sur des compositions. Sur chacune de ces images, les deux jeunes gens semblent réellement proches et complices ce qui jettent encore quelques doutes sur les déclarations de Nick à propos de sa relation avec elle.
En plus de toutes ces apparitions sur la toile, Nick et Emily ont été aperçus à de nombreuses reprises dans les alentours de leurs habitations respectives et pas toujours à des horaires respectables. Y aurait-il plus qu'une collaboration entre eux ?
Affaire à suivre en tout cas...
VOUS LISEZ
Just Give Me a Reason (Tome 2)
ChickLitSuite de "Learn to Love Again" Ne supportant pas de passer de l'ombre à la lumière à cause de la vie médiatique de Nick, Emily a préféré mettre fin à leur relation amoureuse au désespoir du guitariste. Par téléphone. Les mois ont passé et tous les d...