Epilogue #6

519 41 6
                                    

Article de presse issu du journal numérique « People Love or Hate » du 23 Février 2017

Nick Campbell avec Emily Larkin : c'est confirmé

Cela faisait des mois... presque des années, que les rumeurs sur une possible relation entre Nick Campbell et Emily Larkin courraient. Aujourd'hui, les concernés confirment tout !

Tout remonte à plus de deux ans. Emily Larkin fait officiellement partie de l'entourage de Nick Campbell après l'apparition de photos d'eux pris par des fans dans un Nando's de Londres. Depuis, les rumeurs n'ont pas arrêté, les mettant en couple et les faisant rompre un nombre incalculable de fois. Il y a même eu des bruits selon lesquels ils auraient eu un enfant ensemble. Mais tout s'était révélé faux. En tout cas officiellement ! Parce qu'avec Nick Campbell et Emily Larkin, tout se joue sur ce mot !

Nick avait crié haut et fort dans une interview exclusive l'année dernière qu'il n'était pas en couple avec la jeune femme. Et depuis, il avait dû faire des déclarations à des tabloïds pour nous assurer qu'il était « encore célibataire et heureux de l'être ». Mais ça, c'était avant...

C'était avant les BRIT Awards et l'apparition plus que remarquée d'Emily Larkin. En plus d'être main dans la main avec le célèbre guitariste sur le tapis rouge et d'être installée juste à côté de lui pendant toute la soirée, ne laissant donc plus aucun doute sur la nature de leur relation, la jeune éditrice a montré tous ses atouts.

Habillée d'une magnifique robe écrue signée Billie Simpson, elle a su séduire les invités comme Olly Murs, un ami du groupe, qui a posté un selfie avec le jeune couple. Mais aussi les photographes ! En effet, après les photos officielles des First Mistake ainsi que d'autres des garçons avec Norah Allen, Billie Simpson et Emily Larkin devant les professionnels, ces derniers ont voulu, contre toute attente, un cliché officiel de cette première sortie. Nick et Emily se sont donc prêtés au jeu allant même jusqu'à s'embrasser sous les flashs crépitants.

Si aucune précision sur leur couple n'a encore filtré, une chose est sûre... C'est du sérieux ! D'habitude discret sur sa vie amoureuse, Nick n'est jamais apparu accompagné à une cérémonie quelconque ce qui prouve qu'il ne considère pas sa relation avec Emily comme une simple amourette.

Pour les fans du groupe, la soirée fut forte en émotions. Puisqu'en plus de cette confirmation amoureuse, les First Mistake ont créé la surprise en interprétant leur nouveau single « The Heart Never Lies » sur la scène des BRIT Awards, en direct. Cette première représentation de leur chanson signe officiellement la fin du break du groupe qui a duré tout de même plus d'un an.

Il n'y a pas à dire,entouré de sa petite-amie et de son groupe de musique, Nick Campbell devaitêtre aux anges hier soir ! Quelle sera la suite de leurs aventures ?

... To be continued ...

Passez un beau réveillon !

Et à l'année prochaine, pour de nouvelles aventures ;)

Just Give Me a Reason (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant