Je dormais paisiblement, c'est sûre ce lit me changeait des cartons et journaux dont je commencé à m'habituer depuis mon arrivée. Mais je ne regrette rien, toutefois je sentis assez vite une présence, comme si ont observé.
Une fois les yeux ouverts :
Moi : Mais qui est-tu ?! (Sursautant)
.... : Je suis Cristiano Junior mais tu peux m'appeler Cris Jr ! Tu es la nouvelle copine à papa ? (Prenant l'air pensif)
Moi : Non ! Je m'appelle Andreïa, Andreïa Soares !
Cris Jr : Soares ?! Comme Luis Súarez ?! Tu es sa soeur ?
Moi : Qui est Luis Súarez ?!
Cris Jr : Tu ne le connais pas ?! C'est le joueur de FC Barcelona, il est copain avec Messi et Neymar !
Moi : Messi je connais mais ton Súarez... ça ne me dit rien du tout ! (Me levant)
Cris Jr resta à m'observer avec grande attention.
Cris Jr : Tu pues !
Moi : Comment ?!
Cris Jr : Tu pues ! Et tes cheveux sont gras ! (Se pinçant le nez)
Moi : Ahah ! C'est pas marrant, il n'y pas de douches dans les rues !
Cris Jr : À la maison si ! Suit moi !
J'étais décidé à suivre ce garçonnet après tout, je ne suis pas contre une bonne douche.
Cris Jr m'expliquait le fonctionnement de la douche ainsi que l'endroit des shampoings, gels douches et compagnie.
Moi : Merci, elle est vraiment chouette ta maison !
Cris Jr : Je sais ! (Quittant la pièce)
Mes vêtements au sol, je pénétra dans la douche, c'était agréable d'avoir de l'eau chaude sur soi. Je n'y manquais pas, après mon shampoing, j'appliqua un des nombreux soins se trouvant sur le support de douche.
Une fois propre, je sorta délicatement de la douche cependant j'étais encore loin de la serviette lorsque ce fameux Cristiano Ronaldo apparaissait à nouveau.
Cristiano : Oh mon.... (restant face à moi) je suis désolé ! (se précipitant à la porte)
Moi : Oh non ! (me recouvrant d'une serviette)
Quelques secondes après ce petit désagrément, Cristiano frappa à la porte pour s'excuser.
Cris : Je suis désolé, encore une fois... vous trouverez des vêtements au pied de la porte... j'espère qu'ils vous irons.
Moi : ... merci...
J'étais plus qu'honteuse, je me dépêchait à enfiler ces vêtements un peu trop juste pour sortir de la salle de bain au plus vite.
Je m'étais ensuite décidé à descendre les escaliers quant je vis, Cristiano et son fils.
Cris Jr : Ah bha tu ne pues plus maintenant ! (ricanant)
Cris : Cristiano Junior !
Cris Jr : Désolé...
Cris : Ces vêtements vous vont à merveille... comment vous appelez vous déjà ?
Moi : Andreïa, Andreïa Soares !
Cris Jr : Comme Luis, papa !
Cris : Et vous faisiez quoi auparavant ?
Moi : Et bien.... (cherchant une péripétie à inventer) Je suis orpheline, donc... je n'avais pas réellement de famille sur qui compter dont... mon épanouissement dans la rue.
Cris : Oh... je suis...
Moi : Non ça va, à force on est habitué ! (Hochant la tête)
Cris Jr : Papa ? C'est Andreïa ma nouvelle nourrice ?
Je regardais le petit d'un air outrageant.
Cris : Et bien... (se retournant vers le petit) Étant donné que tu as fais fuir une fois de plus ta dernière gouvernante... Oui !
Cris Jr : Super ! (Courant jusqu'à sa chambre)
Moi : Il se passe quoi là ? J'ai jamais demandé à être nounou ! (paniquant)
Cris : Asseyez vous, s'il vous plaît ! (saisissant mon épaule) Écoutez, mon fils se retrouve sans nourrice c'est vrai et j'ai un emploi du temps très chargé... je ne peux avoir le temps de m'en occuper...
Moi : Et vous choisissez une inconnue vivant dans la rue pour votre fils ?! C'est irréaliste !
Cris : Non, dîtes pas ça !
Moi : Vous savez rien de moi, peut-être je fais partie d'un réseau de drogue et proxénétisme qui sait ?! Ou trafique d'organes !
Cris : Calmez-vous, certes oui je ne sais rien personnellement mais j'ai trouvé ça avec vous hier ! (tendant une carte)
Moi : Ma carte d'identité ! (l'arrachant de ses mains)
Cris : Ce qui m'a laissé faire quelques recherches auprès de la police cette nuit.
Moi : Quoi ?! Mais vous êtes ignoble !
Cris : Moi ignoble ? Je vous sors de la rue et c'est moi que vous traitez d'ignoble !
Moi : Je n'ai pas donné mon accord pour que vous me sortiez de mes cartons !
Cris : Pourtant vous êtes ici chez moi ! Andreïa, je vous offre un job de nourrice bien payé et vous serez logé ici même... c'est plutôt pas mal comparait à vos cartons ?!
Moi : Niette, je sais même pas m'occuper d'enfants !
Cris : Cris Jr est déjà grand, à part l'amener à l'école, à son club de foot junior et lui faire à manger en plus de le mettre au lit... je ne vois pas le plus difficile là dedans.
Moi : La preuve vous n'y arrivez pas vous même !
Cris : S'il vous plaît ?! (se focalisant sur mon collier) Je sais que vous pourriez être parfaite pour ce poste, aider son prochain... n'est-ce pas une précieuse valeur ?!
Je voyais dans son regard qu'il avait besoin de mon aide et ça serait déplacé de ne pas rendre l'ascenseur à celui qui m'a sortie de tout ce merdier*.
Moi : D'accord...
Cris : Super, vous êtes la meilleure ! Oh mais j'y pense, et si on se tutoyer dorénavant, bienvenue à la maison des Ronaldo ! (me serrant la main)
Et c'est sur ce chapitre que commence mon périple...
.............................................................
J'espère que vous avez apprécié ce premier chapitre, n'hésitez pas à donner votre avis 😉
Xoxo Andréa
VOUS LISEZ
Meu Salvador (Mon Sauveur) CR7
FanfictionAndreïa Soares, une jeune adulte de 20 ans est mise à la porte de chez elle. Née de parents alcooliques et vivant avec un frère dealer de drogues au sein même d'un quartier infâme du Portugal. Elle ne s'est jamais réellement épanouie.... Sautant d'u...