Chapitre 9

1.8K 57 3
                                    

Nous étions rentrés tous à Madrid, une semaine après le défilé du bus de l'équipe à travers la ville, Cristiano avait l'attention de nous inviter, moi et Cris Jr, 4 jours sur un yacht privée au large d'Ibiza. Toutefois, il y avait mon rencard avec Gerard avant notre départ. Il était dans les alentours de 20h quand Gerard passait me chercher. Pour cette soirée cinéma, j'avais décidé d'enfiler une robe assez simple et une paire de boots.

 Pour cette soirée cinéma, j'avais décidé d'enfiler une robe assez simple et une paire de boots

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est Cristiano se montrait envieux à l'idée de me voir partir au bras de ce Gerard. A l'affiche "Me before You", une comédie romantique, pas mal pour un premier film sauf que je suis sensible, voir beaucoup même. Face à Gerard, j'essayais de contenir mes émotions, c'est donc en silence que mes premières larmes apparaissaient.

Gerard : Tu pleures ?!

Moi : (hochant la tête)

Gerard : Mhen, t'es mignonne... (passant son bras autour de moi)

Moi : C'est juste que c'est tellement touchant ! (sortant un mouchoir de mon sac)

Gerard : Oui, ça montre qu'avec l'amour, les différences n'existent pas....

Moi : C'est beau ce que tu dis ! (le regardant)

Gerard : Tu es tellement belle... (replaçant ma mèche derrière mon oreille)

Le film terminé, Gerard insistait pour que l'on prenne une glace sur la terrasse.

Gerard : Et un sunday caramel ! (me donnant la glace)

Moi : Merci !

Gerard : Alors avec Cristiano ? ça se passe bien ?!

Moi : ça dépend des jours... mais en ce moment tout va pour le mieux, du moins on fait un effort pour Cristiano Jr.

Gerard : Ah ça.... Ronaldo, il se prend pour le meilleur... je serais toi, je pense pas que j'arriverais à vivre h24 avec... faut le supporter honnêtement.

Moi : Pas faux, au début je ne pouvais pas l'encadrer puis... je me suis adaptée.

Gerard : Tu es courageuse...

Moi : Sinon...? J'ai entendu dire que tu as remporté la coupa del rey ?!

Gerard : Ouais, c'était un bon match !

Moi : Bientôt c'est l'Euro en France aussi... Tu y participes ?

Gerard : Oui, je joue pour l'Espagne, tu vas venir accompagner Cristiano ?

Moi : Je sais pas encore, Cris Jr a l'école encore... quoique peut-être pour son anniversaire si on se met d'accord avec la famille, on pourrait être amener à se déplacer là-bas.

Gerard : ça me ferai plaisir de te voir là-bas... même si je sais que tu vas supporter les couleurs de ton pays mais... j'aime bien ta présence et puis... Tu me plaît énormément.

Meu Salvador (Mon Sauveur) CR7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant