La salle de concert se remplissait assez rapidement ce soir-là, cependant ma tête était ailleurs, mes pensées étaient ailleurs... Debout, derrière le rideau noir de la scène, je restais plusieurs minutes à contemplais le parquet avant que Bill vienne me ramener à la réalité.
Bill (me touchant l'épaule) : Stressée ?!
Moi (sursautant) : - Bill ! (m'écriant) - Ne refait plus jamais ça tu veux ! (me tenant la poitrine)
Bill : - Tu pensais sans doutes au match de ce soir ?
Moi : - Ouais et non... (baissant la tête) - Je sais que c'est un jour important pour le Portugal et mon mari mais je pense également à mes enfants qui me manquent énormément.
Bill (me massant les épaules) - Je comprends... - Mais ne t'en fais pas et puis tes enfants pourront venir te voir en concert un de ces quatre ?!
Moi : - Sauf qu'ils doivent déjà aller voir leur père...
Bill : - Ah lala... (s'exclamant) - La vie de famille c'est décidément pas pour moi ! (souriant)
Après trois minutes de répis il était temps pour notre groupe de monter sur scène et ce soir-là j'avais l'honneur de chanter devant mon frère, accompagnait de sa petite famille. La première chanson jouée s'intitulait " Hips Don't Lie". Un rythme assez caribéen voire tropical pour cette musique, de quoi chauffer la salle.
Pour une première j'étais plutôt fière, le public avait l'air conquis et mon frère en avait même les larmes aux yeux, lui qui était une grosse brute. Les chansons s'enchaînaient et une fois dans les coulisses je pouvais enfin serrer René dans mes bras.
Moi : - R'né (le serrant) - ça fait si longtemps... (versant quelques larmes de joie)
René : - Ma gordita ! - Où est Cris ?! (regardant autour de lui)
Moi : - En Russie pour son match de coupe du monde tient ! - Ah oui ça me fait penser... (me précipitant à la télé pour regarder le score)
Bill : - Pour le moment ils sont à 3-2 pour l'Espagne ! (croisant les bras devant la télé du backstage)
Moi : - Qui à marquer les buts pour le Portugal ?
Bill : - Ronaldo voyons ! - ça fait cinq minutes que je suis devant la télé et les présentateurs ne font que parler de lui. - Il reste encore 15 minutes environ...
Moi (serrant les mains, priant pour un nouveau but) - Espérons que le Portugal va marquer !
René : - T'en fait pas gordita, ton mari est l'homme du match, il n'abandonnera pas ! (passant son bras autour de moi)
VOUS LISEZ
Meu Salvador (Mon Sauveur) CR7
FanfictionAndreïa Soares, une jeune adulte de 20 ans est mise à la porte de chez elle. Née de parents alcooliques et vivant avec un frère dealer de drogues au sein même d'un quartier infâme du Portugal. Elle ne s'est jamais réellement épanouie.... Sautant d'u...