De nouveau à la villa, nous retrouvions Julia et Cris Jr. Je sentais que ça n'allait pas pour Cristiano, il avait beau se cacher derrière un sourire, ses yeux le trahissait.
Les retrouvailles entre Julia et mon frère René fût très émotionnels. Julia était ravie, René plus que déterminé comme jamais, lui promettait d'élever le bébé ensemble, décidant de repartir au Portugal pour s'y installer. Avec cette heure tardive, Cristiano ne se faisait pas prier pour rejoindre la chambre.
Refermant la porte derrière moi, je me glissait sous les couvertures pour le serrer dans mes bras.
Moi : Merci infiniment Cris... Je te promets que je te rembourserai, je mettrais des années mais j'y arriverai.
Cristiano : Arrête, tu sais très bien que c'est ton frère qui devrait plus me rembourser, tu le couvre trop. Je ne veux pas de votre argent, si je l'ai fait c'est pour toi.
Moi : Je sais...
Cristiano : Ce que je n'admet pas c'est que tu t'ais mise en danger pour rejoindre René ! (Replaçant les oreillers derrière lui pour s'asseoir)
Moi : Cristiano... Je n'aurais pas intervenue René serait certainement mort !
Cristiano : Tu trouves pas ça étrange, ton frère avant ses problèmes financiers, il avait pas besoin de toi et bizarrement tu sors avec moi et là il réapparait ?!
Moi : Tu insinue quoi là ?! À la base mon frère m'avait rien dit pour sa dette dû à Mario, il a même préféré dégager d'ici, c'est seulement Julia qui m'en a parlé.
Cristiano : N'empêche il a pas dit non pour que je lui vienne en aide et le remerciement ?! Nada !
Moi : Écoute, tu étais bien là-bas avec nous ce qu'il s'est passé nous a tous touché principalement l'état de ma mère.
Cristiano : Je croyais que tu étais habituée ?!
Moi : Pas à la voir sangloter de cette façon ! (Prenant mon oreiller pour rejoindre le salon)
Ce soir là, je dormais dans le sofa. À mon réveil, j'entendis René et Julia discuter depuis la cuisine. En arrivant, le sac de René était au sol.
Moi : Vous partez en voyage ? (Baillant)
Julia : René et moi rentrons au Portugal oui.
René : On voulait pas te réveiller.
Moi : Ça va t'inquiète et vous allez vivre où ?
René : Et bien, je me suis dit qu'il fallait qu'un d'entre nous s'occupe de l'état de santé de maman et toi qui vit déjà ici... C'est à en mon devoir d'aîné de reprendre maman et la maison sous mon aile.
Moi : Donc maman, Julia, le bébé et toi sous le même toît... Pourquoi pas, peut-être que maman changera ses mauvaises habitudes. En tout cas promets-moi de ne plus toucher à la drogue ?
René : Juré, craché ! (Levant la main droite) - Tu remerciera Cris pour moi.
Moi : C'est plutôt toi qui devrait aller le voir...
Finalement les choses s'était arrangés après le départ de René et Julia. Peu après, le retour aux tâches quotidiennes, je commençais à m'ennuyer. En me promenant en ville, j'enviais les filles de mon âge qui zigzaguait entre cours à l'Université et boutiques. J'étais assise pendant plusieurs minutes sur un banc face à la Fac d'arts avec une seule envie, m'y inscrire. Ce soir là, Cristiano et moi étions en sortie pour la commercialisation officielle de son parfum.
VOUS LISEZ
Meu Salvador (Mon Sauveur) CR7
FanfictionAndreïa Soares, une jeune adulte de 20 ans est mise à la porte de chez elle. Née de parents alcooliques et vivant avec un frère dealer de drogues au sein même d'un quartier infâme du Portugal. Elle ne s'est jamais réellement épanouie.... Sautant d'u...