Nous étions dans la chambre d'hôtel quand Cristiano commença son grand cinéma.
Cristiano : Partir je ne sais où sans m'avertir, tu es vraiment dérangée ma vieille !
Moi : Et toi, tu ne me fait pas confiance ! - Je t'ai très bien dit que j'avais besoin de prendre du recul, loin des pap's et de la médiatisation, être seule à la villa... Tu peux pas savoir ce que s'est, tu es toujours partie ailleurs de toute manière.
Cristiano : Tu me reproche de te laisser de coté dorénavant ?! (s'exténuant)
Moi : Un peu, je l'avoue... (regardant Cristiano faire les cents pas) - Je sais que tu as une carrière internationale mais comment veux-tu avoir quelque chose de stable avec moi si tu es... - attention, je ne remets pas ta carrière de footballeur en cause mais plutôt tes pubs, tes firmes hôtelières, tes shooting photos ou encore des boutiques de textiles on dirai que tu veux être à la fois David et Victoria Beckham !
Cristiano : (se tirant les cheveux) - C'est de l'argent facile ! Cet argent vois-tu, c'est avec celui-ci que je paye tes fringues, tes voyages, tes bijoux ! Les loisirs si tu préfères et tu me le reproche ?!
Moi : Les loisirs ?! Tu rigoles ? ton salaire de footballeur suffit largement, ce que tu fais en dehors est un supplément car tu veux toujours plus, oui Cristiano, toujours plus ! Et ton argent je n'en ai nullement besoin alors me mets pas dedans !
Cristiano : Oui, j'en veux toujours plus et alors ?!
Moi : Tu sais quoi... tu devrais rentrer, si c'est pour se disputer, ça n'en vaut pas la peine. (me précipitant dans la salle de bain)
Cristiano : Et ton rôle de nounou, tu oublies ? - Cristiano Jr, ne vas pas se garder tout seul !
Moi : Tu t'ai jamais demander comment font tes potes du Real pour que leur couple fonctionne à merveille et que leurs enfants s'épanouissent ?! - Car ils y mettent la main à la pâte, ils y contribuent, prends donc exemple Cristiano, combien de fois je te l'ai dit dont la fois ou tu étais en charmante compagnie de Miss Paula... (souriant)
VOUS LISEZ
Meu Salvador (Mon Sauveur) CR7
FanfictionAndreïa Soares, une jeune adulte de 20 ans est mise à la porte de chez elle. Née de parents alcooliques et vivant avec un frère dealer de drogues au sein même d'un quartier infâme du Portugal. Elle ne s'est jamais réellement épanouie.... Sautant d'u...