Les semaines passaient une fois de plus et j'étais bien obligée de rentrer à la maison, finalement je n'étais restée que trois jours à l'hôtel et en revenant à la villa j'avais eu le droit à une dispute avec Cristiano mais par chance il eut pris conscience de mes exigences et de mon envie de souffler... Je n'avais pas encore parlé à Cristiano pour mon groupe et qui plus est de Bill, mon prof de guitare et mon nouvel ami... C'est pour ça que chaque soir je trouvais une excuse pour sortir de la maison ou bien j'appliquais la technique de fatiguer Cristiano sexuellement pour qu'il puisse s'endormir et ainsi me laisser la voie libre. À chacun sa technique vous me direz...
Ce soir-là je retrouvé Bill dans les loges, celui-ci accordait sa guitare. Vêtue d'une robe noire et de bottes en cuir c'était bien la première fois que je me rendais ainsi pour chanter sur scène.
Bill : - Wow mais regardez moi cette bombe ! (Souriant)
Moi : - Rho... (Souriant) - C'est pas grand chose !
Bill : - Tu es jolie ! (Baissant les yeux)
Moi : - Merci... (Me mordant les lèvres)
Bill : - Ce soir c'est une nouvelle chanson qu'on joue... C'est pour cette raison que tu as décidé de mettre une robe ?
Moi : - Ouais... Je voulais épater les spectateurs ! (Tirant la langue)
Bill : - Ils ne risquent pas d'être déçus alors... (Rougissant)
Moi : - Ça va être à nous... - Tu viens ?! (Lui tendant la main)
Bill : - On y vas ! (Me la saisissant)
Dans la salle c'était tout simplement le feu, le public s'impatientait de notre arrivée et lorsque les musiciens arrivèrent ce fut une tonne d'applaudissements...
Pour cette chanson je décidais de me lâcher, Shakira, le personnage que je m'étais efforcée d'inventer étant enfant, représentait en elle-même la séduction et la féminité pure... Dont je jouais par ailleurs ce soir-là.
À la fin de cette chanson le public était sous le charme et à ma grande surprise des journalistes étaient également présents mais étant la femme de Ronaldo je préfèrerais m'eclipser aussi vite que possible dans les loges. Rattrapait peu après par Bill.
Bill : - Shak ! - Où vas-tu ?! (M'attrapant le bras)
Moi : - Me changer !
Bill : - Mais non, tu es bien comme ça ! - Allez vient, on va prendre un verre !
Moi : - Je dois pas trop tarder tu sais...
Bill : - Je sais... Tu bosses énormément demain mais allez... - Fais-moi plaisir ? - Tu me dois bien ça ?! (Faisant la moue)
Moi : - Très bien mais un seul verre !
Évidemment ce n'était pas qu'un seul verre mais plutôt six verres de tequila, accompagnée de sel et citron de quoi vous faire danser sur la table juste après ça et c'est ce qu'il arriva, depuis le haut du comptoir où je suppliais Bill de venir me rejoindre.
Moi : - Allez vient !
Bill : - Mais c'est haut !
Moi : - Justement allez ! (Lui attrapant la main)
Une fois face à moi nous dansions tous les deux sur Despacito... Oui, Despacito...
Moi : - Ouaisss !!! - C'est ça ! (Lui donnant un autre verre de téquila)
VOUS LISEZ
Meu Salvador (Mon Sauveur) CR7
FanfictionAndreïa Soares, une jeune adulte de 20 ans est mise à la porte de chez elle. Née de parents alcooliques et vivant avec un frère dealer de drogues au sein même d'un quartier infâme du Portugal. Elle ne s'est jamais réellement épanouie.... Sautant d'u...