Chapitre 41

843 30 6
                                    

Pendant le trajet pas un seul mot ne sortait de ma bouche, c'est une fois chez Gerard à Barcelone et après avoir mit Milan dans son lit parapluie que j'avais pu enfin parler à celui-ci. Nous étions dans le salon quand il m'apporta de quoi m'hydrater.

Gerard : Donc c'est toi qui a décidé de partir ?

Moi : Pas toute à fait... nous, nous avions disputé puis après avoir fait mon sac, nous avions eu un autre malentendu mais cette fois-ci au sujet de l'alcool... Oui il y a bien eu une fraude fiscale et dorénavant Cris boit comme un trou ! (baissant la tête)

Gerard : Je suis désolé, en tout cas tu as bien fait de m'appeler... (saisissant ma main) - Tu peux compter sur moi, je ne t'aurai pas laissé dehors et comme je t'ai déjà dit, pas avec un bébé.

Moi : Merci beaucoup !

Gerard : J'ai posé ton sac dans la chambre d'ami, si tu te sens fatiguée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Gerard : J'ai posé ton sac dans la chambre d'ami, si tu te sens fatiguée... le lit est fait ! (souriant)

Moi : Merci...

Je passais la soirée chez Gerard, le lendemain en revanche il était hors de question que je l'embête plus longtemps et il fallait que je règle le problème avec Cristiano. C'est alors que j'allais rejoindre Gerard en cuisine, Milan dans mes bras.

Moi : Holà champion ! (l'embrassant sur la joue)

Gerard : Hey mais qui voilà c'est le petit Milan ! (déposant un baiser sur son crâne) - Bien dormi ?

Moi : Hum... ça peu aller et toi ?

Gerard : Comme un loir ! (ricanant)

Moi : Dit Gerard ça te dérangerai pas si je pouvais t'emprunter ton ordinateur et peut-être ton téléphone ? Merci (m'asseyant)

Gerard : Non vas-y ! - Tu as un truc urgent à faire ? (préparant le café)

Moi : Juste réserver une chambre d'hôtel et téléphoner à Maria, la mère de Cris.

Gerard : Pourquoi une chambre d'hôtel ? - Tu es bien ici, non ?

Moi : Je ne voudrai pas en abuser !

Gerard : Tu rigoles ?! - ça me fait plaisir donc l'hôtel tu oublies ! (se retournant face à moi) - Et puis le p'tit bonhomme à plutôt l'air de s'y plaire ici ? (portant Milan dans ses bras)

Gerard avait plutôt l'air heureux de nous avoir avec lui sauf qu'il fallait que je reprenne vite conscience que ma place n'était pas ici et pourtant... en le regardant s'occuper de Milan, le faire rire et l'embrassait, soudainement une question me venait en tête - et si ma place était avec lui ? c'est vrai après tout.. il a la fibre paternel, il est gentil, généreux, grand, beau et.... je crois que je ressens toujours quelque chose pour lui, comme si cette petit flamme n'était jamais restée éteinte au plus profond de mon cœur.

Après avoir contacté Maria pour lui expliquer la situation, celle-ci s'empressait à rejoindre Cristiano, de manière à le sermonner ou plutôt à s'inquiéter de son état. De mon côté, je recherchais un hôtel... jusqu'à que Gerard me surprenne une fois de plus. 

Gerard : Andreï ?! (fronçant les sourcils) 

Moi : Quoi ?!!! (abaissant la tête) - Comme je t'ai dis je vais pas profiter de ta bonté !

Gerard : Justement ça me fait plaisir que tu restes, allez ! - Et comment tu vas payer ta chambre ? Toi qui a des problèmes financiers ?

Moi : Tu as raison... 

Gerard : Alors ?! (souriant)

Moi : Ecoute, je vais tout de même passer à la maison pour voir Cristiano et... on s'appel ?

Gerard : Je t'y dépose !

En arrivant à la villa, je pouvais apercevoir la voiture à Maria qui était garé juste à côté d'une voiture de police.

Moi : - Dit ça te dérangerai pas d'attendre quelques minutes avec Milan... Je veux m'assurer que tout ce passe bien ! (me précipitant)

Une fois à l'intérieur, je retrouvais Maria en sanglot serrant un policier dans ses bras tout en hurlant : - Laissez-le !!!! Mon bébé, por favor !!!! 

Cristiano était amené par les forces de l'ordre, en passant près de moi j'essayais de demander une explication auprès des policiers.

Moi : Messieurs, mais pourquoi vous l'emmenez ? 

Policier : Mr. RONALDO est arrêté pour violence et conduite en état d'ivresse !

Moi : Quoi ?! mais c'est pas possible ! (m'affolant) 

Policier : Hier aux environs de 3h du matin dans un petit bar privée du centre ville, évidemment des dommages et intérêts seront certainement versés auprès de la victime !

Cristiano : Il le méritait ce pourri ! Je suis pas fini ! - MA CARRIÈRE N'EST PAS FINI !!! (me regardant) - Hein ?! DIT-LE TOI ! DIT-LE QUE JE SUIS LE MEILLEUR ! (s'écriant)

Je restais sidérée, après avoir consolais Maria en lui assurant que j'allais sortir Cris de ce pétrin, j'allais le retrouver au commissariat afin de verser une forte caution. Cependant il devait resté 42h en cellule de dégrisement.

De retour chez Gerard, j'avais la chance de pouvoir compter sur lui, Milan dormait déjà et celui-ci nous avait préparé des pâtes au pesto, de quoi apporter une petite pincée de bonheur dans ce cauchemars éveillé.

Gerard : Salut ! Je t'ai préparé des pâtes ! elles sont bien chaudes, de quoi apaiser les maux ! (souriant)

Moi : Mille merci ! (le serrant dans mes bras)

Gerard : Mais de rien ce n'est que des pâtes !

Moi : Non merci pour tout, merci pour Milan et merci... (pleurant)

Gerard : Hey Gordita, si tu veux t'exprimer je suis là d'accord ?! J'ai vu la police avec Cris toute à l'heure et je sais que ce qui se passe en ce moment c'est horrible alors si je peux t'aider ? (posant sa main contre son cœur)

Moi : Tu en fait déjà assez je t'assure... (le regardant intensément)

Par ce regard, Gerard approchait délicatement sa main contre ma joue, un geste tendre et qui pouvait en dire long... J'avais trouvé mon pilier, mon épaule sur qui pleurer et sur qui compter.

 J'avais trouvé mon pilier, mon épaule sur qui pleurer et sur qui compter

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

.............................................................................................................................................................

Holà les amies, je suis de retour pour continuer cette fiction !!! 

J'espère que vos vacances sont bonnes ? et bien évidemment que ce chapitre vous ai plus ?

Muchos besos !!! AndréaXx

Meu Salvador (Mon Sauveur) CR7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant