Chapitre 33

1K 48 0
                                    

Finalement tout est bien qui fini bien, après nos occupations à l'hôtel, il était temps pour moi et Cristiano de rentrer à la maison. Auparavant j'avais abordé une nouvelle fois le sujet concernant l'absence de Cris à la maison, celui-ci avait enfin compris et me promettait de changer ses mauvaises habitudes. Concernant les garçons, j'avais décidé de rester en contact avec eux même si l'idée était un peu maladroite vis à vis de Cristiano. À mon retour en Espagne, j'étais tellement heureuse de retrouver mon petit Cristiano Jr que nous avions tout deux décidé de passer une journée rien que tout les deux. Cependant vous me connaissez et personnellement je n'ai jamais un moment de répis, à peine je m'étais assise dans le canapé que mon portable s'était mît à sonner, c'était René.

René : Allô Andreïa ?

Moi : Oui ?

René : Maman ça va pas... Elle veut te voir.

Moi : Très bien, j'arrive !

À ces mots, Cristiano était loin d'être sourd.

Cristiano : Tu pars où encore toi ?! (Mangeant une pomme)

Moi : Au Portugal !

Cristiano : Quoi ?! (Se précipitant pour m'arracher le sac des mains)

Moi : Ma mère ne vas pas bien, René m'a appelé, elle souhaite me voir... Et tu dois bien savoir que lorsqu'un de ses parents qui ne vas pas très bien veut voir un de ses enfants c'est que... (Retenant mes larmes) - J'ai peut-être eu une enfance dure Cristiano mais mes parents restent mes parents, j'ai perdu mon père... Je veux être auprès de ma mère et ça malgré les différents que j'ai pu avoir.

Cristiano : Chérie... (Me serrant dans ses bras) - Je t'accompagne.

Moi : Non, ça va aller reste auprès du petit d'accord... (Saisissant à nouveau mon sac)

De nouveau dans un avion, me voici à Guarda qui n'était pas si loin que ça. En arrivant face à la maison, je pouvais entendre les pleures de mon neveu. Toutefois j'avais une peur bleu pour ce qui était de franchir le seuil d'entrée.

C'était Julia qui m'ouvrait cette fois-ci la porte, le bébé à bras, je la trouver plutôt fatiguée.

Julia : Andreïa ! (M'enlaçant) - Rentre !

À l'intérieur la déco était toujours la même, typiquement latino avec des couleurs vives et chaudes sauf qu'ici le sol était cline, un véritable changement contrairement à ma dernière visite.

Moi : Regardez-moi ça ! (M'emparant du bébé)

Julia : Il vient de manger, attention ! (Souriant)

Moi : Tiago, mon lapin ! (Craquant littéralement pour sa petite frimousse) - Qu'est-ce que tu es beau dit, C'est la première fois que tu vois tata, oui, tata ?! (Parlant avec une voix de débile profonde)

Quand René descendit les escaliers, soulagé de me voir ici, il s'empressa de venir me saluer.

René : P'tite soeur !

Moi : René ! (L'embrassant)

René : Tu n'es pas venue avec Cris ?

Moi : Non, à vrai dire j'ai préférais que Cris reste auprès de son fils à Madrid, tu sais l'école à déjà repris chez nous. Au faite félicitations à vous deux, Tiago est magnifique !

Meu Salvador (Mon Sauveur) CR7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant